Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Simultanément : images saccadées et internet qui ralentit

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Décembre 2009 22:14:44

Bonjour,
utilisateur de FREE, j'ai un petit souci qui dure depuis un mois et devient redondant :
lorsque je regarde la télé, de temps en temps les images saccadent, gèlent, je ne peux plus regarder les chaines sans que je reboot le boitier TV.. lorsque que même cette opération n'a rien résolu, je me rend sur le boitier freebox et je redemarre également celui ci.
Bien jusque là vous me suivez ? (le gars pas trop chiant).. je précise que même lorsque je n'utilise pas internet ni mon téléphone ca me le fais. Bref, j'ai contacté plusieurs fois la hotline qui me sort toujours un truc à faire :
- virer les condensateurs des prises téléphoniques ---> j'en ai pas..
- mis à jour du boitier TV et du boitier freebox (un hard reboot) ---> je l'ai fais et ca ne change rien
- changer le ping dans l'interface ----> pareil je l'ai fais (sur leur conseil)
- scier ma free et installer un ventilateur dans la free (vu sur youtube)? ----> je vais pas quand même faire cela surtout que le problème touche aussi la connexion car internet ralentit en même temps que le souci à la TV.

bref,' qu'en pensez vous, pouvez vous aider un novice ?
Merci d'avance

Autres pages sur : simultanement images saccadees internet ralentit

20 Décembre 2009 12:44:08

TV et internet simultanément :
UPLOAD : 7011 kbits/s
douwnload : 791 Kbits/s

sans TV :
7339 en up et 785 en down
m
0
l
Contenus similaires
20 Décembre 2009 13:47:24

dilah1 a dit :
TV et internet simultanément :
UPLOAD : 7011 kbits/s
douwnload : 791 Kbits/s

sans TV :
7339 en up et 785 en down

Bonjour

Tu n'as pas inversé les chiffres en "montée" et en "descente" ?

@+
JM
m
0
l
20 Décembre 2009 19:16:03

pas du tout je suis allé sur votre site et j'ai copié collé les données. J'ai fais plusieurs tests, les données changeaient..
H.
m
0
l
20 Décembre 2009 21:38:46

dilah1 a dit :
pas du tout je suis allé sur votre site et j'ai copié collé les données. J'ai fais plusieurs tests, les données changeaient..
H.

Bonjour

Oui, j'avais reconnu l'ordre les données dans degrouptest.

Mais 7 Mo en montée, ce n'est pas à ma connaissance possible. Surtout avec seulement 0,7 en descente. Peux-tu refaire le test d'éligibilité complet en recopiant le lien ici, dans un nouveau message. (tes données personnelles ne sont pas fournies) et le lien me permettra éventuellement d'interroger degrouptest (bogue possible).

Pour cela, utilise le mode expert (en bas, à gauche, du dessin de la standardiste) et recopie le lien qui se trouve en bas de page sous le titre "lien vers ce test".

comme les résultats sont des résultats théoriques, il te faudra en plus effectuer un nouveau test, de débit, cette fois-ci. Tu recopies alors les valeurs "ping", débit en réception et débit en émission dans ton message. Ce seront les résultats réels de ton débit.

Cela aidera peut-être à résoudre ton problème, je l'espère.

@+
JM
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide