Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Heberger mon site

Tags :
  • Hébergement
  • Réseaux sociaux
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
21 Juin 2009 04:21:06

bonjour je suis unjeune agent de tourisme je vien de monter mon entreprise et je nais pas les moyen financiere pour heberger le site pour un debut

Autres pages sur : heberger site

21 Juin 2009 06:30:37

Citation :
bonjour je suis unjeune agent de tourisme je vien de monter mon entreprise et je nais pas les moyen financiere pour heberger le site pour un debut

voici un bon article sur comment heberger votre site web
tu trouveras aussi d'autres articles et références sur ce Guide d'hebergeurs web

bonne chance
30 Juin 2009 15:01:42

Citation :

Bonjour,

renseigne toi bien si tu veux exploiter le web pour ton activité, commence donc par les réseaux sociaux pour te faire connaître (viadeo par exemple) puis protège ton nom de domaine si tu as une marque et vérifie qu'elle n'est pas déjà déposée, il y a pas mal de renseignement sur le portail http://www.nom-domaine-magazine.fr

Ton nom de domaine peux te permette d'avoir des adresses au nom de ta marque, si tu as pas un gros budget et que tu ne souhaite que présenter ton activité tente ce site http://www.hebergeur.net/site-internet-gratuit.html ça vaut pas dreamweaver mais c'est déjà bien utile
Contenus similaires
14 Août 2009 17:03:35

Je cherchais aussi un bon hébergeur gratuit, et j'ai trouvé le meilleur:
www.webhost.com
C'est vraiment le top (AUCUNE PUB, 1.5Go d'espace disque, 100Go de bande passante, toutes les fonctions php, base MySQL, et bien d'autres encore...)

J'espère que ça aidera du monde.
24 Octobre 2009 18:13:49

Bonjour,

Je cherche à héberger mon site de manière anonyme, afin que que mes infos perso ( nom, prénom, adresse...) ne soit pas visible sur Whois. Quelqu'un connait-il un hébergeur anonyme ? J'aurais besoin de 20 megas d'espace disque pour un budget d'environ 350/400€ par an.

Je veux uniquement payer via Paypal.

Merci pour vos Réponse.

Catherine.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter