Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Lenteur ouverture page internet

Tags :
  • Firefox
  • Chrome
  • Virus
  • Adware
  • Internet
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Novembre 2015 13:07:58

Bonjour à tous,

Je connais actuellement une lenteur assez importante lors du chargement des pages internet... uniquement des pages, les jeux en ligne auxquels je peux jouer ne sont pas affectés par le problème.
J'ai essayé plusieurs navigateurs (Chrome et Firefox) mais je ne constate pas de différence.
J'ai fait un test de connexion sur le site http://www.speedtest.net/ qui me donne un ping de 11ms, une vitesse de download de 45.29 Mbps et une vitesse d'upload de 4.79 Mbps.

Auriez-vous des conseils et/ou solution à mon souci.

Merci d'avance.

Autres pages sur : lenteur ouverture page internet

a c 547 8 Sécurité
a b 2 Internet
a b È Firefox
a b Ē Google Chrome
22 Novembre 2015 15:06:43

Bonjour,

Le test de débit est tout à fait correct.

Les pages Internet, c'est n'importe lesquelles ou seulement certaines en particulier ?
Il faut savoir que certains serveur sont lent dans tous les cas, donc même avec une vitesse de connexion élevée, l'affichage met un certain temps...
m
0
l
23 Novembre 2015 07:20:03

Bonjour,

N'importe quelle page internet met du temps à s'afficher, pour exemple quand je lance un navigateur avec Google comme page de démarrage celle ci met du temps à s'afficher comme pour toutes les autres recherches que j'effectue ensuite, j'ai déjà réinitialiser les navigateurs mais cela n'a rien changé. Je ne rencontrais pas ce problème il y a quelques semaines...
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

23 Novembre 2015 08:31:32

Je viens de me rendre compte que suite au remplacement de ma carte mère et de l'installation des différents logiciels fournis un programme MSI nommé Killer Network faisait beaucoup plus de mal à ma connexion que de bien. J'ai désactivé ce logiciel et tout est rentré dans l'ordre.

Sujet clos, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre hyunkel30 ;) 
partage
a c 547 8 Sécurité
a b 2 Internet
a b È Firefox
a b Ē Google Chrome
23 Novembre 2015 08:39:29

[:hyunkel30]

@ bientôt sur les Forums Tom's Guide
m
0
l
Tom's guide dans le monde