Votre question

Connexion internet depuis un ordi équipé de Vista

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Décembre 2009 22:08:34

Je viens d'acquérir un ordinateur portable équipé de vista. Jusqu'alors j'étais habitué à XP Pro et j'avoue être un peu dérouté par son successeur. En effet, lors de la configuration de l'accès à internet on me demande un mot de passe qui ne semble être aucun de ceux que m'a fourni mon fournisseur d'accès à internet. Je dois trouver un mot de passe d'au moins 8 caractères. Oui mais où ?

Toute aide sera la bienvenue...

L'ami dont je squatte l'ordi pour vous envoyer ce message et trouver des pistes fatiguent un peu on dirait...

D'avance merci à vous pour votre aide...

Autres pages sur : connexion internet ordi equipe vista

18 Décembre 2009 08:06:45

Marny65 a dit :
Je viens d'acquérir un ordinateur portable équipé de vista. Jusqu'alors j'étais habitué à XP Pro et j'avoue être un peu dérouté par son successeur. En effet, lors de la configuration de l'accès à internet on me demande un mot de passe qui ne semble être aucun de ceux que m'a fourni mon fournisseur d'accès à internet. Je dois trouver un mot de passe d'au moins 8 caractères. Oui mais où ?

Toute aide sera la bienvenue...

L'ami dont je squatte l'ordi pour vous envoyer ce message et trouver des pistes fatiguent un peu on dirait...

D'avance merci à vous pour votre aide...

Bonjour

Ce ne serait pas simplement ton mot de passe d'accès à ton PC (mot de passe ordinateur ?).

@+
JM
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide