Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PS3 ultra slim Urgent aidez moi

Tags :
  • Playstation 3
  • black
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Décembre 2015 23:09:15

Bonjour les amis , je suis un type nerveux , jai frapper ma ps3 ultra slim de 12 go a gauche sans que je le sens avec beaucoup de regret , quand je l'es allumer je suis rentrer sur CALL OF DUTY black Op2 directement dans le menu zombie et quand je change de menu vers MULTIPLAYER sa reste écran noir même si je veux éteindre ma Ps3 depuis ma manette ( bouton PSN) sa fonctionne pas du coup je dois l’arrêter en appuyant sur le bouton off on de la console , SVP aider moi a me dire le problème si il a astuce pour la réparer ou autre truc

Autres pages sur : ps3 ultra slim urgent aidez

1 Décembre 2015 23:26:00

Bonsoir,

Si tu as frappé ta console et que, suite à ça, elle ne fonctionne plus correctement, c'est qu'un composant est endommagé ou déplacé...
Seule un technicien agréé doit être en mesure la pièce affectée et la manipulation à entreprendre.
m
1
l
2 Décembre 2015 00:28:32

merci bcp pour ton soutien mais le probleme je peux jouer en zombie car au depart sa me donne le menu de zombie sur bo2 et je peux joueur plusieur heure sur zombie , mais quand je part a la page multiplayer sa reste bloquer dans le noir
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Décembre 2015 01:52:55

un autre truc,parfois elle entre dans le menu de multijoueur,quand je rentre je fais une partis public je me localise et tout , avant la partis , il ya une barre de chargement avant la partis,elle se bloque toujours presque 25 à 35% , jai peur crt mr
m
0
l
2 Décembre 2015 01:54:12

j'ai peur que sa soit la carte mere , ou une piece importante et chère , aidez moi svp les gamer je regrette de lavoir frapper ma ps3
m
0
l
2 Décembre 2015 01:55:58

mais qu'on je joue a fifa 16 demo ou tekken revolution installer sur disque dure et que je joue sa marche correctement et sa bloque pas
m
0
l
2 Décembre 2015 09:06:10

Salut,

Quand tu as frappé ta PS3, n'étais ce pas le cd de Call of duty qui était dans le lecteur ?

Peux tu installer COD sur le disque dur ? Je ne sais pas si c'est possible sur les anciennes consoles.

SI tu trouve un autre CD de COD essaye avec celui la, et essaye de voir aussi avec d'autre jeux si ils marchent.

Fais t'elle de drôles de bruits ?

A bientôt
m
0
l
4 Décembre 2015 16:24:14

jai ouvert ma ps3 jai trouvée une ptite piecegris de dix centimetre grave la letrre H en en grand et au milieu de la lettre il ya un trou je crois que c'est pour un vis
m
0
l
2 Décembre 2015 10:46:26

daccord , des que je rentre a la maison jessayerais de mettre un autre cd , jai la gta5
m
0
l
4 Décembre 2015 16:39:00

jai ouvert ma ps3 jai trouvée une ptite piecegris de dix centimetre grave la letrre H en en grand et au milieu de la lettre il ya un trou je crois que c'est pour un vis
m
0
l
4 Décembre 2015 20:50:45

Bonsoir bob , jai ouvert ma ps3 ulta slim jai rien trouver d"anormale tout est nikel , sauf une ptite piece en metal ou alleminium , a une forme rectangulaire 7cm/2.5 comme une ptite plaque graver sur elle la lettrre H majiscule et au milieu du H (disant le milieu du reglangulaire) il a un ptit trou pour un ptit vise , c'est quuoi cette piece ? elle sert a quoi ? ou le dois je installer ? (quand jai le cache en haute je les trouvér a gauche de la console ou je les fraper avec beaucoup de regret
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter