Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

supprimer définitivement yac antivirus

Tags :
  • Adware
  • Avant
  • Antivirus
  • PC
  • Logiciels
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
3 Décembre 2015 17:20:08

Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le sujet,je viens solliciter votre aide pour supprimer toute trace de yac dans mon pc.
Avant de parvenir jusqu'ici,j'ai cherché d'uatre soluces,et procédé à quelques étapes préliminaires.
j'ai fait un scan avec ZHPdiag,obtenu un rapport qui est sur le bureau de mon pc,ainsi que 2 fichiers d'adwcleaner,un qui apparament ne reprends que l'operation effectuée,l'autre appellé quarantine.
J'ai desinstallé yac de mon pc,scanné et supprimé avec malware et eset smart security,mais ma vitesse de surf et de dl ne correspondent pas du tout a ce que je dois avoir.
J'ai lu que ce malware installe tout un tas de cochonneries qui pompent votre bande passante à votre insu.
Je n'ai pas installé yac inconsciement mais en toute bonne foi concernant un autre malware,et ce sur le conseil d'internautes sur d'autres sites.
Donc voili voilou,un tit coup de main serait le bien venu,je me suis dit,essayer tout sinon,formatage direct ;) 
merci d'avance ;) 

Autres pages sur : supprimer definitivement yac antivirus

a c 940 8 Sécurité
a b 6 Logiciels
4 Décembre 2015 07:21:17

Bonjour,

Pour un contrôle du système :

---------------------------------------------------------------------------------------------

FRST :

• Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important

Pour un système en 32 bits -> FRST
    Pour un système en 64 bits -> FRST64
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
    Rappel : FRST doit être enregistré sur ton Bureau <-- Important

• Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse

• Accepte le redémarrage du système si demandé
  • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

• Sous Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Aide à l'utilisation

@+
    Score
    0
    Contenus similaires
    a c 940 8 Sécurité
    a b 6 Logiciels
    4 Décembre 2015 08:38:31

Re,

L'installation de YAC est un moindre mal !

Citation :
    Task: {258D9C3A-7C11-4328-8090-6663B3D34790} - System32\Tasks\SearchUp => c:\programdata\{c65d45cd-5c37-ada1-c65d-d45cd5c31735}\winrar 5.20 crack full version.exe

Citation :
    2015-11-11 05:50 - 2015-12-01 19:06 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Windows Loader

La plupart des fichiers Microsoft sont non signés.

Ce Windows 7 Ultimate installé le 05/07/2015 est un Windows cracké et activé illégalement.

Pour des raisons éthiques, légales et techniques, et conformément aux règles de cette section, nous ne prenons pas en charge des systèmes comportant cracks et logiciels installés illégalement, d'autant plus sur un Windows illégal.
    C'est un risque majeur pour la sécurité.
    D'autre part, les outils de désinfection que nous utilisons sont puissants et peuvent avoir des effets inattendus sur des systèmes et logiciels illégaux.

Je stoppe donc là mon intervention.

Il existe des systèmes d'exploitation gratuits, sinon, il faut te mettre en règle auprès des serveurs Microsoft et acquérir une licence Windows.

@+
    Score
    0
    Anonyme
    4 Décembre 2015 09:00:39

pas de souci,même si apres plus de 20 ans comme ca,c'est bien la première fois qu'on m'assure que je subi ou subirai des problème d'instabilité du à une version "illégale" de windows ,versions qui équipent plus de 60% des pc soit dit en passant.
    C'est votre choix et je respecte,je trouve juste complètement hilarant ce politiquement correct,"on vit dans un monde de "bisounours" tout doit être clean,propre officiel etc...pas grave,il y a tjrs des gens prêt à aider ailleurs,c'est un peu ça aussi l'esprit de partage.
    Pour clôturer le dossier légalité,j'ai un gros doute quand au fait que microsoft espionnerait tous les sites d'aides et riqueraient de vous tomber dessus,avec police et compagnie.....
    Score
    0
    a c 940 8 Sécurité
    a b 6 Logiciels
    4 Décembre 2015 09:17:15

Re,

Citation :
    versions qui équipent plus de 60% des pc

C'est totalement faux, il ne faut pas exagérer non plus.
    Plus de 90% des utilisateurs achètent leur licence Windows ou exploitent des produits "Propriétaires" avec des clés produits achetées.
    Comme dit précédemment, il existe des solutions alternatives gratuites pour n'importe quelle application !

Citation :
    C'est votre choix et je respecte,je trouve juste complètement hilarant ce politiquement correct,"on vit dans un monde de bisounours" tout doit être clean,propre officiel etc...pas grave,il y a tjrs des gens prêt à aider ailleurs,c'est un peu ça aussi l'esprit de partage.

Ici, sur ce forum, c'est comme cela et c'est aussi la politique sur tous les forums où j'interviens (une bonne dizaine) ...... et c'est aussi la politique de tous les forums d'entraide en règle générale.
    L'esprit de partage, ce n'est pas pirater des produits sous licence, c'est un partage de connaissances, d'expertises, d'expériences, mais certainement pas un partage de piratage ou de vol qualifié.
    De plus, comme dit précédemment, cette pratique représente un risque majeur pour la sécurité.

Ce sujet est clôturé.

@+

Score
    0
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter