Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wifi Neufbox

Tags :
  • Neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Décembre 2009 19:30:16

Bonjour, bonsoir,

voilà j'ai depuis peu une neufbox, et là je suis connecté sur mon pc portable en wifi, mais pas en wifi privé, or c'est ce qui esst conseillé.

Le problème c'est que je n'arrive pas à mé connecter à ce wifi privée !
Je vais dans "afficher connexions" je vois bien la neuf box" mais dès que je clique dessus, ca cherche puis un message apparait avec une croix rouge "le réseau n'est peutêtre plus à porté etc..." or je suis a 1 mètre de la NeufBox !

:??: 

Autres pages sur : wifi neufbox

13 Décembre 2009 23:03:37

Je viens d'essayer le bouton d'association. Toujours rien... toujours le même message.
m
0
l
a b 2 Internet
14 Décembre 2009 13:56:31

salut.
prends le CD de la neufbox et installes le wifi en suivant l'assistant d'installation.
m
0
l
Contenus similaires
14 Décembre 2009 14:15:29

Merci pour ta réponse bilox2000

J'ai déjà essayer, mais le fait que se ne soit pas le pc principal de la maison, et que le pc fixe (donc le principal) à déjà ce CD installé, ca ne fait rien ?

Et puis quand j'ai essayé, tout marché nikel, mais lorsque le log a voulu detecté le réseau, il n'a rien trouvé, et je ne pouvait pas chercher le wifi avec windows car c'est le log SFR qui prend le relais... par contre à ce moment là je n'ai pas utilisé le bouton association, c'est peut-être ca ?
m
0
l
a b 2 Internet
14 Décembre 2009 14:18:11

oui, toujours utiliser le bouton association pendant qu'il cherche le réseau.
et le fait que ce ne soit pas le pc principal ne change rien.
à bientôt.
m
0
l
14 Décembre 2009 14:28:10

A bientôt, j'espère à très bientôt car ca ne marche toujours pas...
j'ai appuyer sur le bouton association lorsque (même avant) que le programme SFR cherche le réseau, et il ne trouve rien...
C'est bizarre car lorsque c'est windows qui cherche, il capte bien la Neufbof et je me connecte même en wifi "public" ...
m
0
l
15 Décembre 2009 01:04:17

Personne ???
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande