Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connectivité Limité Ou Inexistante XP

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Novembre 2009 19:24:46

Bonsoir,
je vien de déplacer mon pc de bureau vers une autre chambre et j'ai donc recablé le RJ45 parcequ'il fallait le faire passer à travers le mur et donc refaire le code couleur etc..
donc finalement mon cable passe sans probléme sur mon portable sous vista familiale la connexion est impec! sur ma PS3 autant le télechargement est aussi bon mais sur mon pc ca affiche : "Connectivité Limité Ou Inexistante " j'arrive pas a comprendre j'ai reformatté mon pc au moins 3fois avec xp ultimate edition(2006 jpense SP2) et puis avec XP SP2 pro 2002 normal mais ca ne donne rien.
j'ai donc cru que ca venait de ma cate réseau Realtek family(intégré avec ma carte mére ASUS P5S800 V-M )que j'ai mise a jour vers la derniére version mais rien..alors j'ai installé une autre carte réseau PCI 3COM qui fonctionnait trés bien avant de changer ma chambre j'ai beau la mettre a jour aussi rien, j'ai verifié dans services les clients DHCP et DNS sont démarré automatiquement dailleurs mais toujours rien je desespére j'ai aussi esseyé les tcp ip host je ne sais pas quoi WIN host fix des command genre ipconfig /release , renew RIEEEEEEEEEEEEEN!!Cauchemar.
cependant avant de faire ceci j'avais enlever ma pile CMOS et je l'ai reinseré c'est le seul doute qui me reste croyez moi j'ai tout fait tout sur tout le reste je ne recois rien paquets envoyés XXXX recu 0 (trés rarement 60)
voila excusez mes infos ambigus ma structure aussi et AIDEZ MOI SVP!
MERCI D'AVANCE

Autres pages sur : connectivite limite inexistante

29 Novembre 2009 13:37:26

Bonjour,

Dans la configuration de ta carte, est-ce que "Obtenir une ip automatiquement" est coché?
Sinon tu as essayer de reseter ton routeur?
m
0
l
29 Novembre 2009 14:33:49

Bonjour.

Enlever la pile de la carte mère( clear cmos) revient a mettre son bios et sa carte a la configuration d'origine usine,et cela a quelques conséquences!

Voici une procédure pour remettre votre PC en état de marche.

1: Aucune influence sur le contenu du DD.

2: Démarrer le PC
Entrer dans le Bios: Touche "Suppr" ou, Touche "Del" ou, Touche "F2"
Mettre a jour la date et l'heure.

Quitter en enregistrant les modifications.touche f10.

2: Réinstaller les pilotes,drivers de la carte mère avec son cd d'origine

3:Installer son système d'exploitation.

4:Faire un Udate sur le site de sa carte mère pour une mise a jour.

5:Faire un Windows update de son système d'exploitation.

En espérant vous avoir aidé!
m
0
l
Contenus similaires
30 Novembre 2009 18:06:05

gotrunks SS3 : oui il y'a bien marqué DHCP Activé, et j'ai déja reseté mon routeur ss espoir..
D2RD2: ben en effet j'ai installé une version de XP c'est la version ultimate donc g tout mes pilotes qui se sont installé automatiquement, et malgré j'ai ceci j'ai mis à jour ma carte réseau vers la derniére version..
je pense que tu as raison en ce qui concerne la MAJ du bios car j'ai enlevé la pile CMOS et donc j'e ferais mieux de faire une mise à jour Du bios.
pour windows update si je pouvais faire ca je pourrais avoir acces à internet et c'est pas le cas pour moi.
Merci Pour votre aide!
m
0
l
10 Décembre 2009 12:24:19

Salut!
oui Allstar27 biensur sinon si je configure ma carte reseau manuellement j'aurais un message de connecté et qui est le cas, meme si je configure ma carte reseau manuellement 192.168.2.50(pour eviter le conflit d'adressage ip) passerelle par default 192.168.2.1 et puis meme pour le dns j'obtient connecté mais je ne recoi rien.
normalement avant je recevais une adresse ip du serveur dhcp comme tu disais d'ailleurs..
D2RD2: grosse deception meme avec un flash du bios toujours rien au niveau de mes 2 cartes reseaux..
Je pense finalement que je vais changer mon cable RJ45 ca resourderas surement mon probléme, sinon mon pc finira par la fenetre.. :) 
mais ce qui m'intrigue c'est le fait que mon pc portable et ma ps3 puissent fonctionner avec le meme cable et d'une maniére classique PLUG & PLAY voila :)  je comprends rien des fois c'est vrai j'ai des problémes de reseaux et tout mais ca fini par marcher meme pour 1 ou 2heures..
en tout cas merci pour vos réponses si vous trouvez autre chose n'hesitez pas :) 
Salut!
m
0
l
14 Décembre 2009 20:51:32

Ok Du Nouveau un technicien a recablé un autre cable vers ma "nouvelle chambre" avec le testeur ca marche à merveille mais quand au pc toujours le message déprimant : Connectivité Limitée Ou Inexistante???
je ne comprends plus rien avec un nouveau cable c'est censé être super et puis j'ai même changé le routeur en wifi la connexion est impecable mais en LAN non plus rien??? que dois-je faire la carte reseau intégrée ne fonctionne plus l'autre donne limitée ou inexistante HELP PLEASSE!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter