Votre question

Mon statut msn se change seul!

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Septembre 2009 16:33:55

Salut!
J'ai besoin de votre avis,j'ai msn plus et je suis souvent connecté en hors ligne. Hier selon le moniteur d'événements je me suis déconnecté et reconnecté en hors ligne deux fois alors que je n'ai pas touché à mon ordinateur (bon jusque là cela ne pourrait être que des problèmes de connexion à internet qui a peut être buggé), mais il y aurait eu un troisième bug suite auquel msn s'est reconnecté mais cette fois en occupé. Je ne comprends pas pourquoi alors qu'il se reconnecte toujours en hors ligne il s'est cette fois connecté en occupé. Est-ce un bug possible d'msn ou pensez-vous que quelqu'un utilise mon compte?
Merci de bien vouloir m'aider^^

Autres pages sur : statut msn change seul

a b 2 Internet
4 Septembre 2009 18:21:26

msn plus est très douteux comme Add-on. plusieurs personnes l'ayant installé ont eu des soucis de virus et autres acte de piraterie. C'est juste un constat.
4 Septembre 2009 21:23:55

Il faut que tu te déconnectes et que tu modifies ton statut avant de te connecter. Si tu ne le fais pas hors connexion il reprendra toujours le même paramétrage.

Quelquefois msn se déconnecte et se reconnecte tout seul parce que l'adsl a un dysfonctionnement, si tu étais en train d'écouter de la musique ou sur un jeu il se peut qu'il se soit reconnecté en statut occupé.
Contenus similaires
5 Septembre 2009 01:14:44

Non je ne faisais rien sur mon pc, il était juste resté allumé et lors des deux premiers bugs il s'est reconnecté en hors ligne (toujours selon le moniteur d'événements), il devait donc être configuré pour se mettre en hors ligne à la connexion sauf qu'au troisième bug il s'est reconnecté en occupé, c'est pour cela que je me demande si qqun n'a pas utilisé mon compte et donc changé le paramétrage depuis son ordinateur.
5 Septembre 2009 12:00:36

Si tu as un doute change ton mot de passe ;) 
6 Septembre 2009 13:06:49

oui c ça se je pense change ton mot de passe et essaye de le mettre + securise c-a-d
contient des chiffres et lettres caractère comme @
Anonyme
14 Décembre 2009 19:51:37

Salut à toutes et à tous

J'ai trouvé la solution a notre problème commun.

Votre pseudo se réinitialise a chacune de vos connexions?

Il faut vous connecter à votre boite mail Hotmail.
En haut a droite apparait le Pseudo qui revient tout le temps !
Cliquez dessus, puis sur Modifier de Nom.
Ce que vous rentrerez dans "Prénom" sera votre Pseudo MSN.

C'est extrêmement lourd comme manipulation, surtout si on veut changer régulièrement de pseudo.
Mais c'est pour le moment la seule solution que j'ai trouvé.

Bien a vous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS