Votre question

Internet Explorer à cesser de fonctionner!

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Décembre 2009 17:56:49

Bonsoir à tous,

Ca fait quelques jours que quand je me connecte sur Internet Explorer, après quelques secondes de connexion, j'ai ce message "Internet Explorer à cesser de fonctionner" Internet se coupe, juste après, il me demande si je veux revenir à ma précédente connexion ou aller à ma page d'accueil, et ça se coupe encore et toujours... :( 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Je suis sous Vista et mon Internet Explorer est en anglais, ce qui est un peu gênant quelque fois car je ne maitrise pas parfaitement l'anglais...

Merci d'avance! :) 

Autres pages sur : internet explorer cesser fonctionner

13 Décembre 2009 21:14:52

bonjour il parait d'appprait ce que j'ai lu dans la new de tom guide que I E 8 serait sujet aux spyrware ?

j' ai un problème je comprends pas pourquoi parfois quand je veux pôster un message dans le forum je trouves pas l'icone de lacement pour afficher mon message pourrais tu m'aider a ce sujet merci , poutant je suis bien iscris sur le forum.
m
0
l
Contenus similaires
14 Décembre 2009 14:00:17

Bonjour,

Quand je veux l'installer en français, j'ai un message d'erreur me disant que ma version Internet est la plus récente et que l'installation se finit...

Mon problème n'est toujours pas résolu :( 
m
0
l
14 Décembre 2009 14:24:51

Et, apparemment, il ne s'agirait pas d'un virus (je pense en tout les cas) j'ai fais une analyse complète avec mon anti virus (Kaspersky) de deux heures...
Rien que pour arriver à ce forum, il m'a fallu 15 minutes pour arriver à bon port (cette page) je vais péter un cable pour finir! :( 
m
0
l
14 Décembre 2009 17:09:32

Merci pour l'info, mais, où dois-je aller pour désinstaller en anglais? Cette possibilité n'existe pas dans "programmes et fonctionnalité" dans mon panneau de configuration...

Merci
m
0
l
14 Décembre 2009 19:21:47

regarde s'il n'y est pas dans la liste des programme de cclenear sinon tu peux decocher la case(internet explorer) dans "ajouter ou supprimer des composants windows.....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter