Votre question

[Résolu] Capte plus mon reseau wifi que sur mon Mac

Tags :
  • Wifi
  • Réseau wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Décembre 2009 18:59:21

Bonsoir,

Cette après midi, j'ai été victime d'une panne d'électricité. Après cette panne lorsque ma freebox s'est remis en route, je ne captais plus mon réseau wifi sur mon macbook alors que sur mon pc portable, la connexion fonctionne parfaitement.

J'ai redémarré ma freebox de nombreuses fois mais je ne capte toujours rien sur mon Mac...

Merci de m'aider

Autres pages sur : resolu capte reseau wifi mac

13 Décembre 2009 19:57:44

Bonsoir.Votre pc portable doit être en connexion wifi automatique sur votre réseau et pas votre Mac.Entrez de nouveau votre clef wifi dans votre mac.
Préférences système > Réseau
Par défaut se connecter" : Aux réseaux préférés > entrer votre clef
m
0
l
13 Décembre 2009 20:05:06

Tout est fait...

m
0
l
Contenus similaires
13 Décembre 2009 20:06:35

Le problème en fait est que je ne capte pas mon réseau. Il n'apparait pas dans la liste des réseaux que je capte contrairement à mon Pc
m
0
l
13 Décembre 2009 20:22:11

Votre carte Airport ne ce serait pas désactivé?
m
0
l
13 Décembre 2009 20:32:55

Non puisque là j'ai internet grâce à Neuf wifi (j'ai un membre de ma famille qui est chez Neuf, donc j'utilise son mot de passe.)
m
0
l
13 Décembre 2009 20:34:46

J'ai une liste de réseau mais le mien n'apparait pas... C'est pour ça que je me pose des questions... Il y a environ une heure mon réseau apparaissait de temps en temps et lorsque je cliquais dessus, mon ordi essayait de se connecter dessus mais sans succès et le réseau disparaissait...
m
0
l
13 Décembre 2009 21:06:52

allez voir du coté de la freebox ;page de configuration wifi, passe en mode canal automatique.
m
0
l
13 Décembre 2009 21:18:24

Bon... Je vous donne de mes nouvelles demain...
m
0
l
14 Décembre 2009 18:55:17

Après avoir redémarré la Freebox une autre fois ce midi, le wifi refonctionne parfaitement.

Merci de votre aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter