Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Site communauté, partage,nouvelles connaissances?

Tags :
  • Facebook
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
18 Mai 2009 19:22:03

Bonjour,

Je cherche un site dans le genre hi5,facebook et skyblog??

Si vous en connaissez,faites en moi part svp,je parle pas de site de rencontres et de tchat.

Merciiiii :hello: 

Autres pages sur : site communaute partage nouvelles connaissances

19 Mai 2009 09:22:22

le bistrot du coin ???
m
0
l
19 Mai 2009 09:27:57

Le soir, tu sort en ville, tu va en boite, t'aura plus de chance de rencontrer du monde.

Sinon pour répondre a ta question, j'en connais pas d'autre.

Peut être copain d'enfance
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
19 Mai 2009 13:34:39

Hello ok ok merciiiiiiiii,facebook est nouveau mais bon j'aime pas du tout et que sur hi5 il y'a plein de virus et tout,enfin c'est pas conseillé ++
m
0
l
14 Décembre 2009 11:00:25

Bonjour,

Je ne sais pas si votre question est encore d'actualité. Mais si vous recherchez toujours un site web qui fasse à la fois réseau social communautaire et blog, il en existe un nommé WebInYou. C'est un tout nouveau site web de partage de connaissances dans le but de promouvoir ses utilisateurs et de créer des opportunités, si j'ai bien compris. Il fait à la fois :
1. réseau d'affaire : pour chercher un emploi, un partenaire, des clients, etc... Le service n'est pas encore finalisé ;
2. partage de connaissances : publication d'articles sur les sujets que l'on maîtrise pour être connu et reconnu. Etre crédible dans le domaine de compétence et se construire sa e-réputation.
3. mini-blog : pour partager, communiquer, annoncer, dire ce que l'on fait, promouvoir ses produits et services, etc.
4. marque-page : pour partager ses favoris et y accéder depuis n'importe quel ordinateur connecté à internet

WebInYou est actuellement en version alpha (nombre d'utilisateurs restreint), ce qui expliquerait l'absence encore de certains services. Cependant, être parmi les premiers utilisateurs permet de profiter pleinement des services déjà en ligne, pour se faire connaître et développer sa visibilité.
D'ailleurs, son fondateur Vincent Soysouvanh est le premier testeur. Son contenu est plutôt bien structuré.

Tout semble indiquer que ce site souhaite pour le moment ne pas vouloir se faire connaître. Quand le moment viendra, je pense qu'il fera l'objet d'un buzz, alors autant être sur le coup les premiers ;) , et mettre son profil en place pour être vu.
Je commence dès 2010 pour voir ce qu'il y a dans la partie administration.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter