Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Infection Trojan Generic ?

Tags :
  • Adobe Premiere
  • Trojan
  • Communauté
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Décembre 2015 15:13:31

Bonjour,

Mon problème dépasse mes compétences informatiques et je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider.
Il y a deux jours, mon antivirus KIS 2016 a découvert et isolé un "PDM:Trojan.generic.win32" dans le fichier exe d'un logiciel que j'utilise pourtant depuis des années. (Hyperarchi10). J'ai d'abord cru à un faux positif et j'ai placé le fichier en exception. Mais rien ne va plus depuis. Windows update a été désactivé et la recherche de mise à jour ne donne rien ou renvoi un code d'erreur. Outlook ne se ferme pas normalement et affiche la fenêtre votre "boite d'envoi contient des messages non envoyés...". HyperArchi refuse de démarrer (des modules ont été bloqués par KIS).

Autres pages sur : infection trojan generic

a c 569 8 Sécurité
8 Décembre 2015 15:30:58

hello

désactive ou désinstalle Kis et dis moi ce qui se passe

m
0
l

Meilleure solution

9 Décembre 2015 10:41:53

Bonjour et merci de me répondre.
J'ai installé OTL et suivi le tutoriel pour analyser le rapport. J'ai aussi fait une analyse avec Malwarebytes. je n'ai rien trouvé d'anormal. Le support de KIS me conseil de placer le programme en exclusion. J'ai aussi reconfiguré mon compte mail dans Outlook. Windows update est réparé. Tout fonctionne. Fausse alerte donc. Désolé du dérangement.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS