Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que vaut le OnePlus X ? Le test vidéo de VdotBach

Tags :
  • OnePlus
  • Smartphones
Dernière réponse : dans Mobiles
9 Décembre 2015 18:12:55

La rédaction Tom's Guide a testé le OnePlus X en novembre, le considérant comme le meilleur rapport qualité/prix pour un smartphone en 2015.

J'ai eu la chance de l'avoir entre les mains et voici mon verdict en vidéos. N'hésitez pas à partager le vôtre ou à poser vos questions sur l'appareil dans ce fil de discussion.

Unboxing du OnePlus X

"Boîte au design épuré et élégant aux couleurs de la marque. Elle contient le support pour carte SIM, une coque de protection en silicone de bonne qualité, un câble USB > Micro-USB (l'USB type C n'est pas présent sur le modèle), un adaptateur secteur très basique (pas de charge rapide).

Le OnePlus X lui-même arbore un design en verre à l'avant comme à l'arrière et en métal sur les tranches.
"

Pour en savoir plus sur sa prise en main, voir la vidéo :

Test du OnePlus X

"Le OnePlus X n'a pas à rougir face à la concurrence puisqu'il possède toutes les caractéristiques d'un smartphone haut de gamme de 2014 pour moins de 300€. A ce prix, le capteur photo et la batterie sont satisfaisants. L'écran AMOLED vous permet d'économiser plus d'énergie. Il est plaisant à regarder malgré une saturation des couleurs et un calibrage assez dur.".

Pour découvrir sa configuration et ses capacités (autonomie de la batterie, résolution photo illustrée par quelques clichés pris avec l'appareil, bouton Switcher, notifications...), la vidéo suivante vous révèle tout :

A venir sur ma chaîne (et ici) : un comparatif entre le OnePlus X et l'iPhone 6.

Autres pages sur : vaut oneplus test video vdotbach

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS