Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Problème trojan impossible à supprimer

Tags :
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Décembre 2015 07:47:40

Bonjour, je viens vers vous parce que je n'arrive plus a trouver de solutions pour me débarasser d'un satané virus. Il bloque les navigateurs, inverse mon clavier et certaines touches ne fonctionnent plus. J ai essayé plusieurs antivirus, trojan et un seul a vu un problème qu'il ne voit plus maintenant d'ailleurs après l'avoir supprimer mais le problème est toujours le même; désolée pour les fautes mais je n'arrive quasiment pas à ecrire Merci pour votr aide

Autres pages sur : probleme trojan impossible supprimer

a c 547 8 Sécurité
11 Décembre 2015 15:58:23

Bonjour,

Pas d'infection présente sur ces rapports.

Il faudrait par ailleurs éviter de lancer des outils de nettoyages puissants sans raison ou sans conseil et suivi avec ... (Rkill, Roguekiller, etc ...)

Les problèmes sont apparu quand ? (quelques jours, semaines... etc ...)
C'est un pc portable ou fixe ?

m
0
l
Contenus similaires
11 Décembre 2015 16:37:51

Bonjour et merci pour votre réponse, vendredi mes navigateurs ont commencés à ouvrir plusieurs onglets, impossible de sélectionner un seul fichier tout se sélectionne, clavier qui écrit à l'envers (majsucule en minuscule par exemple), touche qui ne fonctionne plus ect.... C es un pc portable. ROGUEKILLER avait toujours un virus qu'il a supprimé, j'ai du redémarrer mon pc cela a fonctionné normalement 10 minutes et les symptômes sont apparus de nouveau;
m
0
l
a c 547 8 Sécurité
11 Décembre 2015 18:40:23

Re,

Ton problème ressemble surtout à un souci technique de ton clavier.

Je peux avoir le rapport Roguekiller s'il te plait :
Il est enregistré sur le bureau : RKreport.txt

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    11 Décembre 2015 18:53:52

Je n'ai que le fichier json mais le nom de ce qu'il a trouvé est vers la fin : "Mbm.3whnt.sys" j'ai l'impression qu'il m'a créé beaucoup de fichiers en double
    m
    0
    l
    11 Décembre 2015 18:59:16

Pour info j'ai essayé avc un clavier externe et souris c'est la même chose cela ne fonctionne pas
    m
    0
    l
    12 Décembre 2015 07:46:37

Mon problème a l'air résolu, j'ai lancé la maintenance de l'ordi et tout est rentré dans l'ordre... peut être un bug de windows 10 suite à une mise à jour bref croisons les doigts que cela dure!! au moins mon ordi aura eu un gros nettoyage lol
    Merci pour votre aide Hyunkel30 :)  Très bonne journée !!
    Stéphanie
    m
    0
    l

Meilleure solution

a c 547 8 Sécurité
    12 Décembre 2015 19:51:20

Re,

Tant mieux, car effectivement, aucune infection, même sur le rapport Roguekiller, c'était un faux positif lié à un pilote le fichier Mbm.3whnt.sys

:jap: 
    partage
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook