Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb passerelle free

Tags :
  • Wifi
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Octobre 2009 19:48:26

Bonjour, j'ai un pc fixe connecté en wifi sur ma freebox et 2 pc portable et régulièrement le pc fixe se deconnecte et il m'est impossible de me reconnecter. Si je lance msn sur ce poste fixe, il me met un pb de passerelle par défaut. Merci à tous ceux qui pourront m'aider. J'attend votre aide sur ce forum ou sur mon **********@hotmail.fr

Autres pages sur : passerelle free

27 Octobre 2009 00:30:29

Salut,

S'il te met "pb de passerelle" c'est que ton Pc se déconnecte de ta FreeBox...
Après pourquoi je peux pas te dire... ton signal WiFi est bon ? tu n'as pas modifier les paramètres de ta FreeBox dernièrement ?...
27 Octobre 2009 17:03:29

Je n'ai pas changé les paramètres de ma freebox mais j'ai déménagé et maintenant il y a la cuisine avec tout les appreils dedans entre ma freebox et mon pc.
A savoir que l'antenne wifi de la carte du pc fixe a morflé pendant ce déménagement et qu'elle tient pas terrible.
Merci pour ton aide.

quotemsg=293905,2,222928]Salut,

Après pourquoi je peux pas te dire... ton signal WiFi est bon ? tu n'as pas modifier les paramètre de ta FreeBox dernièrement ...[/quotemsg]
Contenus similaires
2 Novembre 2009 09:10:19

sebetsab4 a dit :
Je n'ai pas changé les paramètres de ma freebox mais j'ai déménagé et maintenant il y a la cuisine avec tout les appreils dedans entre ma freebox et mon pc.
A savoir que l'antenne wifi de la carte du pc fixe a morflé pendant ce déménagement et qu'elle tient pas terrible.
Merci pour ton aide.

quotemsg=293905,2,222928]Salut,

Après pourquoi je peux pas te dire... ton signal WiFi est bon ? tu n'as pas modifier les paramètre de ta FreeBox dernièrement ...
[/quotemsg]
12 Décembre 2009 14:06:16

DECONNEXION INTERNET

Il y a une erreur d'auteur de message .Je n'ai jamais ecrit ca et parle de parametre et de demenagement ??
j'ai parle il y a deux jours du << N.E sur ma ligne>> qui doit etre bancal ( je rame avec mes coupures internet : FREE et les techniciens F.T et Free n'ont rien trouve d'anormal ..depuis plus de 2 mois j'ai des deconnexion )Merci de m'aider .salut .bodan.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS