Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé 3G SFR

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Décembre 2009 20:34:34

La clé 3G de SFR est une ARNAQUE
Ils nous racontent des conneries, ça ne marche pas, c'est étudié pour vous piquer un maximum d'euros.
Je m'explique : une fois la clé achetée pour une utilisation occasionnelle, il faut acheter des Pass de connexion. Le moins cher(à l'heure) est le Pass 15 H de connexion qui coûte ... 39 Euros !!! et utilisable seulement 30 jours à compter de l'achat. Admettons, on l'achète pour se connecter 30 heures, mais en fait, la connexion est trés mauvaise et aléatoire (même en centre ville, en étage élevé), ce qui fait que le compteur d'heures tourne même si la connexion est mauvaise et rend impossible l'accès à une adresse web.
On passe ainsi des heures à essayer d'afficher une page, en étant connecté, donc en payant, mais sans obtenir de résultat.
C'est du vol, qu'il peuvent se permettre de faire sans aucun risque puisque le client ne peut rien prouver, et qu'il n'a aucun moyen de se faire rembourser.
Je ne sais pas si c'est la même chose avec Orange, mais il faut absolument éviter la clé 3G de SFR.

Autres pages sur : cle sfr

12 Décembre 2009 00:58:54

C'est comme si tu nous disais que tu as téléphoner 20 minutes avec ton forfait, mais que la communication n'était bonne que 5 minutes et que les 15 minutes ôtées de ton forfait été volées.
Si tu trouves que c'est cher (39€), pourquoi ne pas prendre le forfait illimité? (à partir de 29,90€)
Tu as les connexions gratuites et illimitées, et 1 ou 3 Go de transfert.
m
0
l
a b 2 Internet
12 Décembre 2009 10:18:44

Achète un bon vieux gros câble ethernet ! On ne peut pas trop se la pêter avec, mais ça marche du tonnerre !! :bounce: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter