Votre question

Je n'arrive plus à accéder à une page web sur Internet Explorer. Que dois-je faire?

Tags :
  • Restauration système
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Décembre 2009 00:18:46

Bien le bonjour,
Je viens sur ce forum afin de trouver une réponse à mon problème
Voila c, un message d'erreur s'affiche à chaque fois quelque soit le site au quel je me connect.
J'utilise IE 8 j'ai donc essayé de résoudre le problème grace aux divers solution que le net offre.
Mais rien n'a fonctionné, donc aprés toute ces tentatives j'ai décidé de restauré le système et LA SURPRISE,
un message d'erreur s'affiche lorsque je lance l'application disant probleme avec rstrui.exe.
Donc je souhaiterais une aide pour résoudre mon probleme en vous remerciant d'avance;

Autres pages sur : arrive acceder page web internet explorer dois

12 Décembre 2009 01:04:35

salut,
es tu sur au moin que la connectivité fonctionne?
pour le savoir ouvre une cmd
et tape : ping www.google.fr

si tu n'as pas de réponse de google alors ton problème vient de ta connexion et non de IE qui n'affiche pas les pages
quand au message d'erreur rstrui.exe c'est un processus windows utile pour la restauration systeme ! Mais en tout cas rien a voir avec ton problème d'internet.
m
0
l
12 Décembre 2009 01:18:21

as tu encore moyen de telecharger un autre navigateur??, (au hasard firefox)
m
0
l
Contenus similaires
12 Décembre 2009 01:50:12

Oui je viens de mettre firefox j'ai retrouvé une connexion internet mais a quel prix lol.
J'ai toujours le probleme de la restauration du système impossible de l'afficher si quelqu'un a recontré ce probleme qu'il m'apporte son aide svp
Merci pour ta réponse seb
m
0
l
12 Décembre 2009 02:00:09

verifie dans pro priété systeme que la restauration est active
merci de choisir une meilleur solution proposer
m
0
l
12 Décembre 2009 02:30:07

NON j'ai regardé, et éssayé plusieurs solution que me proposé le net rien n'y fait si quelqu'un a autre chose à me proposé je suis preneur merci !!
m
0
l
12 Décembre 2009 09:03:57

sinon dans propriete internet metrre par defaut dans tous les onglet
si tj pas bon poste un rapport hijacthis

edit c est pas bien firefox??
m
0
l
7 Juillet 2012 12:32:54

svpp moi aussi j'ai un très gros problèèmm , sauf que moi c avec facebook, allez voir ma question svp ! dsl si j ne peux pas te venir en aide!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter