Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pieces jointes

Tags :
  • Ftp
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Décembre 2009 21:16:43

Bonjour à tous ,
Ça fait environ une semaine que je ne peut plus ouvrir les pièces jointe que l'on m'envoie . j'ai Mozilla Firefox et outlok express sur XP , que faire je ne connais pas grand chose j'suis 1 vieux papy

merci de me dépanner .

A bientôt

Autres pages sur : pieces jointes

11 Décembre 2009 22:49:25

jeanxx3 a dit :
Bonjour à tous ,
Ça fait environ une semaine que je ne peut plus ouvrir les pièces jointe que l'on m'envoie . j'ai Mozilla Firefox et outlok express sur XP , que faire je ne connais pas grand chose j'suis 1 vieux papy

merci de me dépanner .

A bientôt

Bonjour

L'important, ce n'est pas le navigateur, mais le format de la PJ (sur quel suffixe de PJ l'ouverture ne se fait-elle pas ?)
La probabilité, c'est que tu ne possèdes pas le logiciel nécessaire, ou pas en état de fonctionnement, ou que les PJ, compressées, ne trouvent pas le logiciel de décompression.

As-tu modifié (ou quelqu'un) tes logiciels ?

Si tu reçois habituellement du texte, lance un logiciel de traitement de textes, comme word. Tu verras alors si tu disposes d'un logiciel en état d'ouvrir du texte. Idem pour le dessin/photo, pour le .PDF, pour la vidéo, pour les présentations de type Powerpoint. . .

Si tous ces logiciels fonctionnent, essaie d'abord d'enregistrer la PJ, puis de l'ouvrir ensuite, soit par double clic, soit, si cela ne fonctionne pas, en lançant le logiciel, puis en utilisant le menu "ouvrir . . . "

@+
JM
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide