Votre question

Asus Zenfone 2 ou un autre?

Tags :
  • Asus
  • zenfone 2
  • Smartphones
  • téléphone
  • Android
Dernière réponse : dans Mobiles
12 Décembre 2015 17:03:43

Bonjour à tous,
pour noël je compte m'offrir un nouveau smartphone. Après plusieurs recherches et surtout un test du site 'Les Numériques', je me suis décidé sur le Zenfone 2 de chez Asus.
En recherchant les meilleurs prix sur internet je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de variante du modèle (ze551ml, ze550ml, selphie, ...).
Me doutant que le test se basait sur le plus haut de gamme j'ai tout de même regardé ce qu'il y avait dans ma gamme de prix (entre 200 et 300 euros).
Je suis tombé sur le ze551ml dans sa version à 16Gb et son processeur à 1.8GHz au lieu de 2.3 pour les autres qui ont 32Go et 64Go de capacité (et bien plus chère soit dit en passant).
Petit lien vers cette version (disponible à 250€ sur internet): http://store.asus.com/ph/item/201505DM070000008
Pensez vous que ce modèle reste intéressant malgré son prix en chute libre par rapport aux autres (350€)?

Ou alors vous pensez que le Zenfone 2 n'est plus adapté à cette gamme de prix et qu'un autre téléphone est plus intéressant ?

Pour ce qui est de mes attentes du téléphone que je cherche:

- Android version 5 mini
    - entre 200 et 300€
    - utilisation multimédia (vidéo, musique, navigation internet... les photos je m'en fou, surtout la frontale :D  )

D'avance merci de vos réponses,
Zeroo

Autres pages sur : asus zenfone

a c 201 Ë Android
a c 75 Ĉ Asus
a b I Smartphone
13 Décembre 2015 00:51:00

Salut, ba à ce prix-là c'est quand même pas mal. Bien entendu la technologie évolue tellement vite dans le high tech que forcément les appareils deviennent vite obsolètes mais après tout dépend de l'utilisation que tu vas avoir. 0 ce prix c'est quand même pas mal d'avoir un 13 Méga en caméra, un écran 5,5" en Full HD, 2 Go de RAM et 1,8 en processeur. Donc vas-y et Asus est quand même assez réputée comme marque.
13 Décembre 2015 15:37:11

Très bien, je suis aller chercher un peu des avis à droite et à gauche et comme toi on m'a conseillé de tout de même prendre ce modèle, c'est ce que je vais faire dans ce cas ^^
Je viendrai donner mon feedback lorsque j'aurais plusieurs jours d'utilisation dessus ;) 
Merci pour ta réponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS