Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La méthode Pour connecter la PS3 à la Livebox Inventel ou Sagem

Tags :
  • Windows Live
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
a b z ADSL
a b 2 Internet
10 Octobre 2009 09:50:05

La méthode Pour connecter la PS3 à la Livebox Inventel ou Sagem

- Live Box Inventel chez Orange . Donc ce message s'adresse à ceux qui veulent connecter leurs live box et PS3 en sans fil ( WIFI ).

Tout d'abord dans votre live box allez à l'adresse suivante :

http://192.168.1.1 ( adresse de configuration de la Livebox).

Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin ceci est commun a toutes les live box Sagem ou Inventel .

Ensuite allez dans :
- Configuration
puis dans Avancée
et enfin dans Sans Fil

La il faut Cocher : Sécurité WEP seulement si Sécurité WPA est coché. Le WEP fonctionnant merveilleusement bien parait-il. Cliquer ensuite sur SOUMETTRE.

La live box va alors redemarrer vous allez perdre vos connexion internet le temps que la livebox redemarre , la connexion revient dans 2 petite minute ( attendez que l'arobaze soit fixe ) .

Une fois la livebox d'appoint, allez dans votre PS3 , cliquer sur Paramétres Réseau .
Facile puis sur Scan , la cliquer sur votre Livebox ou routeur.
Trois Choix S'offre a vous : Aucun WEP et WPA ..... quelque chose .
Cliquer sur WEP , rentrer ainsi votre clé WEP ( en dessous de votre livebox normalement ) . les minuscules fonctionne sur la PS3 .
Une fois la clé rentrer ne cliquer pas sur Enter dans le clavier, aller sur votre Livebox et metter la en association WIFI : Appuyer sur le bouton 1 . Normalement une diode rouge doit clignoter . Pour les SAGEM, il s'agit d'un petit baton noir en dessous . Une fois votre Livebox mis en association retourner a votre PS3.

Cliquer sur entrer pour entrer la clé . Attendez et voyez ce que la PS3 vous met .
Cliquer alors sur automatique . Le tour est joué .

Autres pages sur : methode connecter ps3 livebox inventel sagem

Anonyme
11 Octobre 2009 18:21:14

Bonjour,

J'ai eu du mal à connecter ma ps3 avec la mini Sagem (sagem)
Je vais essayer cette solution mais est-ce qu'il faut rebooter la connection plusieur fois sur la ps3 ??(si sa ne marche pas du premier coup).
m
0
l
Anonyme
11 Octobre 2009 18:35:19

Rebonjour,

Escuser-moi mais je sais pas si vous avez été asser précis sur...quand on est dans la livebox sagem, je ne trouve pas comment faire les réglages WEP et autre sur l'administration de la sagem....
m
0
l
Contenus similaires
a b z ADSL
a b 2 Internet
12 Octobre 2009 09:59:14

Tu regardes sur ce Tuto qui est bien expliqué: ICI ou ICI
m
0
l
Anonyme
11 Décembre 2009 11:46:03

Enfin le bon tuto pour relier sa PS3 et sa livebox je commençais à désespérer!!!
m
0
l
11 Décembre 2009 17:08:17

et si c était épinglé ce topic? sérieux si on l a pas 20 fois par semaine la question

C'est fait . sam.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter