Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

messagerie incredimail pour windows 10

Tags :
  • Windows 10
  • Incredimail
  • Messagerie
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Décembre 2015 08:51:45

Bonjour, je voudrais savoir si une personne serais au courant de ce qu'il m'arrive,j'ai acheté un pc a ma femme avec windows 10 installés et elle veux la messagerie incredimail que j'ai installée mais le problème cela marche très bien mais je n'ai plus la petite fenêtre sur la droite ou cela indique les messages,le calendrier, l'heure, le carré reste noir.peut etre que ce n'es pas compatible avec windows 10? c'est pour cette raison que je demande si c'est déja arrivé a des personnes, merci beaucoup pour vos réponse. amitié...........

Autres pages sur : messagerie incredimail windows

14 Décembre 2015 09:48:34

Bonjour Inf-for je vous remercies vraiment beaucoup, dés que j'arrive chez moi je vous tiens au courant, dans l'attente recevez mes sincères salutations merci!!!!!
m
0
l
Contenus similaires
14 Décembre 2015 09:57:52

jacques16000 a dit :
Bonjour Inf-for je vous remercies vraiment beaucoup, dés que j'arrive chez moi je vous tiens au courant, dans l'attente recevez mes sincères salutations merci!!!!!

Merci à vous du retour et tenez nous informés !

m
0
l
19 Décembre 2015 09:12:36

Bonjour inf-for, excusez moi pour le retard mais travaille oblige!!!!!! j'ai bien fais ce que vous m'avez dis de faire, désinstallé et réinstallé l'autre version mais malheureusement cela ne change pas,pour recevoir ou envoyé les messages aucun problème cela marche très bien, mais la petite fenetre qui est sur la droite ou en principe il y a le calendrier l'heure et arrivés des messages la fenetre reste noir,c'est dommage que je ne peux pas mettre la photo que j'ai pris de la fenetre noir, enfin!!! je reçois quand meme les messages c'est le plus important, je vous remercies beaucoup pour votre aide,et désolé pour le retard
m
0
l
2 Janvier 2016 17:25:43

Je ne suis pas d'accord avec vous, cela fait plus de 10 ans que j'utilise incrédimail.
C'est assez fatiguant de voir que sous prétexte que les pseudo informaticiens des forums du net n'aiment pas incrédimail parce que ce n'est pas assez " professionnel" pour eux se moquent systématiquement des gens qui utilisent ce logiciel de messagerie.
et que leur seule solution est : "incrédimail c'est nul, prenez autre chose !!! "
Ben non, c'est pas si nul et très pratique et bien plus facile à utiliser que Outlook qui est impossible à paramétrer correctement !!!
bref c'était le coup de gueule du jour !
Pour répondre à ce gentil Monsieur qui veut aider sa femme .. je vous conseille d'installer la version 2.5 dont la mise à jour est disponible sur la page d’accueil du site d'incrédimail.
Vous risquez d'avoir quelques soucis au début si vous utilisez windows 10 car certaines mise à jour de sécurité posent problème avec l'utilisation de cette messagerie , mais pas seulement avec incrédimail, les imprimantes brother aussi posent problèmes et tout un tas d'autres logiciels ... donc pour résumer Windows 10 n'est pas encore au point .. mais c'est pas pire que le windows 8 qui était une grosse daube !

En cas de problèmes de crash de votre messagerie, il faudra désinstaller la dernière mise à jour de sécurité. c'est un problème de compatibilité de flash.
par exemple celle du 30/12/2015 est problématique .. ça arrive !
panneau de configuration / Ajout suppression des programmes /( sur la gauche ) afficher les mise à jour installées ...
vous allez chercher la dernière mise à jour de sécurité tout en bas de la liste, click droit désinstaller.

Ils finiront bien par trouver une solution !

si incrédimail vous demande d'envoyer un rapport de crash, dites oui au moins une fois.
Car pour résoudre un problème c'est plus facile si on les informe du problème.

voilà voilà , en espérant que ce message vous aide et bonne année !

m
0
l
7 Janvier 2016 07:32:48

Merci beaucoup a tous pour vos réponse c'est sympa de votre part, désolé pour le retard mais vacance oblige!!!! tout est rentré dans l'ordre ,je ne sais pas comment mais en arrivant cela marchait,bizarre mais bon!!! cela venait peut etre de eux,problème de mise a jour je pense, enfin merci a tous le monde, et bonne année bien sur!!! amicalement
m
0
l
10 Mai 2016 14:34:35

Entièrement d'accord avec So76
J'utilise Incredimail depuis sa création et je constate aussi qu il y a un probleme de compatibilité avec Windows 10 dû à une version de Flash Player .
Il existe cependant un correctif mais qu'il faut relancer souvent car malheureusement IM replante au bout de quelques minutes.
En attendant , faut faire avec ............ [:turlupin-en-ptard]
Cordialement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide