Votre question

[FREE] Votre session a expiré, merci de vous identifier de no

Tags :
  • Orange
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Décembre 2009 22:32:43

Hello,


voilà je voudrais ouvrir des ports de ma FREEBOX mais quand je me connecte au site j'ai droit à un message de suivi de commande, et dès que je click sur un autre onglet j'ai le message : Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau


Voilà ce que j'ai une fois connecté :
javascript:%20void(0);


L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 14 février 2008.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.

* Etape 6 - Votre connexion est activée.




Un ami a essayer de se co a FREE et ca marche chez lui




Il me considere donc à l'étape 1 alors que je n'ai rien touché depuis 2008 : /

Est-t'il possible d'ouvrir mes ports FreeBox autrement ?

Cordialement

Autres pages sur : free session expire merci identifier

6 Décembre 2009 10:38:48

juste apres la connextion a ton compte tu n arrives pas a une page appelé Interface de gestion Freebox???

sinon essaie avec tes identifiant depuis chez ton ami pour voir
m
0
l
6 Décembre 2009 11:22:43

Bonjour à tous,
A mon avis, je pense que tu devras appeler le support technique ou bien essayer via l'assistance chat pour leur expliquer ce problème.
m
0
l
Contenus similaires
6 Décembre 2009 17:50:10

Mon ami n'habite pas dutout la même région

Mais il faudrait que je trouve quelqu'un de confiance pour qu'il test de chez lui oui :l
m
0
l
6 Décembre 2009 17:56:04

ou meme dechez ton voisin
pas besoin d avoir free pour aller consulter son compte
m
0
l
6 Décembre 2009 18:09:18

sebngaz a dit :
juste apres la connextion a ton compte tu n arrives pas a une page appelé Interface de gestion Freebox???



si, mais j'ai ça en dessous

Interface de gestion Freebox



Suivi de ma commande

a console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.

La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 14 février 2008.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.

* Etape 6 - Votre connexion est activée.
m
0
l
8 Décembre 2009 19:12:06

quel navigateur?? internet explorer?
m
0
l
10 Décembre 2009 18:01:04

Bon tout a changer, j'ai reçu un mail comme quoi j'étais maitenant en degroupage total -_-, et jai accès à mon compte....,

voiçi le nouveau c/c



L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 14 février 2008.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 09 décembre 2009.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 09 décembre 2009.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 20/02/2008 livraison sous 72h par relais Kiala n° 45122350
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
* Cliquez ici pour afficher les informations techniques de votre ligne
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS