Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je ne peux plus rentrer sur amiz

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Novembre 2009 18:31:28

bonjour a tous je suis sur amiz depuis 3ans et je trouve se site super vos réactions m'ont bien fait rire mais voila je n'arrive plus a y acceder et suis vraiment triste de perdre la plupart de mes amis on vient de me dire que ma page a été viré la j'ai du mal a comprendre en 3 ans je n'ai jamais eu aucun problèmes si quelqu'un peut m'aider ça m'arrangerait bien
ou puis je m'adresser? si un modérateut passe par ici dites moi ce que je dois faire a vous merci

Autres pages sur : rentrer amiz

24 Novembre 2009 11:29:28

Bonjour.

Un peu de lecture va vous faire comprendre pourquoi vous avez été viré: http://www.amiz.fr/index.php?page=conditions

Maintenant il y a d'autres sites ou vous inscrire,et depuis ce,ou ces sites vous pourrez joindre vos amis et leur faire un petit coucou!!!! :D  :D 
m
0
l
1 Décembre 2009 07:49:44

bonjour a vous
et non me suis pas fait virer pour quelle raison j'ai toujours eu un comportement honorable pour cela que toutes mes amies amis ont tout mis en oeuvre pour que je rentre a nouveau dans ce cas sommes un nombre incroyable a étre viré et si je crois mes amis ça disparait tous les jours encore..
ya soucis sur ce site en 3 ans jamais eu de problèmes
et si vraiment on vire les personnes car on ne peut hélas plaire a tout le monde vous ne croyez pas que les modos devraient vérifier les pages lire les journaux avant de croire le premier venu enfin c'est mon avis
merci pour votre lecture mais rien a voir avec moi
suis a nouveau entrée il suffisait pour moi de débrancher toutes les prises derrière le pc si ça peut aider d'autres et j'ai retrouvé tous mes amis donc je peux leur faire coucou tous les jours sans passer par ailleurs vous inquiètez pas j'ai d'autres sites
merci d'avoir répondu
bonne journée
danielle

m
0
l
Contenus similaires
1 Décembre 2009 14:04:21

Bonjour.

Au vu de votre exposé,cela laissé supposer une radiation du site!!

Très heureux pour vous qu'en fait ,ce n'était qu'un problème matériel!!
m
0
l
1 Décembre 2009 15:56:18

boujour
c'est gentil a vous merci en espérant que beaucoup puissent enfin retrouver ce site moi je l'aime beaucoup loll
très bon après midi
danielle
m
0
l
9 Décembre 2009 01:46:40

medee62 a dit :
boujour
c'est gentil a vous merci en espérant que beaucoup puissent enfin retrouver ce site moi je l'aime beaucoup loll
très bon après midi
danielle

moi je narrive plus a aller de chez moi mon adresse ip et bloque emais peut alled a dautre place pourqyoi
m
0
l
9 Décembre 2009 12:56:51

D2RD2 a dit :
Bonjour.

Un peu de lecture va vous faire comprendre pourquoi vous avez été viré: http://www.amiz.fr/index.php?page=conditions

Maintenant il y a d'autres sites ou vous inscrire,et depuis ce,ou ces sites vous pourrez joindre vos amis et leur faire un petit coucou!!!! :D  :D 

Bonjour

Le lien me retourne une erreur : "serveur introuvable"

@+
JM
m
0
l
9 Décembre 2009 16:33:48

bonjour,

vous dites (D2RD2) qu'il y a d autres sites certe mais ce n'est pas normal moi c'est pareil c'est bloqué, peut etre avec le changement , rapprochement ou fusion avec VOILA.

donc on verra dans quelques jours si ça bloque toujours et j'ai envoyé un message à un modo pour comprendre donc s'il me rèpond on verra bien

concernant votre lien il renvoi sur une page d accueil et il faut le pseudo et mot de passe mais on tourne en rond puisque ça ne marche pas
j'ai essayé deux fois

cdlt Fab
-----------------------------
quotemsg=297101,2,848113]Bonjour.

Maintenant il y a d'autres sites ou vous inscrire,et depuis ce,ou ces sites vous pourrez joindre vos amis et leur faire un petit coucou!!!! :D  :D [/quotemsg]
m
0
l
10 Décembre 2009 10:31:07

CA Y EST MON COMPTE EST RE ACCESSIBLE , JE PENSE QUE C'ÉTAIT DÛ À LA TRANSITION AVEC : voila

BONNE JOURNÉE A TOUS XD
m
0
l
10 Décembre 2009 12:06:00

Bonjour

Probablement un souci passager de serveur.
Je peux aujourd'hui me connecter à ce site (hier : serveur introuvable).

@+
JM

NB : je n'y suis pas inscrit, je vérifiais juste la possibilité de connexion.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter