Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Apache Open Office, Libreoffice et Microsoft Office peuvent-ils cohabiter sans soucis ?

Tags :
  • Apache
  • Microsoft Office
  • Open
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Décembre 2015 16:25:26

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si Microsoft Office, Apache Open Office et Libreoffice peuvent-ils parfaitement cohabiter ensemble ? Le premier est déjà installé sur mon ordinateur et me satisfait parfaitement, mais je voudrais tester et comparer les deux autres par curiosité.

Bien Cordialement

Charlylaspirant

Autres pages sur : apache open office libreoffice microsoft office peuvent cohabiter soucis

a b í Microsoft Office
16 Décembre 2015 17:22:16

Bonjour
Y a pas de souci, pourquoi veux tu que ça ne marche pas. Ce sont trois logiciels différents, après est ce utile de les avoir les 3 ???
16 Décembre 2015 18:41:48

Salut Vince !

Je ne m'y pas encore trop en programmation. Je pensais qu'ils avaient quand-même quelques points communs. Merci pour ta réponse en tout cas.

Bonne soirée à toi !

Charlylaspirant
Contenus similaires
a b í Microsoft Office
17 Décembre 2015 18:33:55

Salut charlylaspiran,
charlylaspirant a dit :
Je pensais qu'ils avaient quand-même quelques points communs.

Des points communs n'impliquent pas incompatibilité.
Ils ont comme points communs qu'ils font la même chose, mais de façon différente.
A+
21 Décembre 2015 10:53:15

archipeldufond a dit :
J'ai lu qu'Openoffice était mort récemment :

http://www.zdnet.fr/actualites/openoffice-est-mort-pour...

Il n'est pas vraiment mort mais son développement est au point mort (ou presque).
Dans le libre et gratuit adopte libre office qui provient d'une communauté très active qui a repris open office pour le développer activement en suivant une très large communauté d'utilisateurs.
Même si ça n'est pas aussi riche que Microsoft Office, c'est très complet stable et en évolution permanente.
tu trouveras TOUT ici :
https://fr.libreoffice.org/
les fichiers peuvent être utilisés aussi bien dans une suite que dans une autre (sauf petits problèmes graphiques éventuellement mais rien de grave).
j'utilise aussi avec profit les fichiers du domaine google aussi bien en texte qu'en feuille de calcul (pour les trucs simples). l'avantage c'est que si ils sont stockés sur le google cloud, tu peux les utiliser et les modifier depuis ton ordi, ta tablette ou ton téléphone.
Bonne utilisation
e
a b í Microsoft Office
21 Décembre 2015 15:30:27

Faut ce recentrer sur sa question, qui était :
citation "Je voudrais savoir si Microsoft Office, Apache Open Office et Libreoffice peuvent-ils parfaitement cohabiter ensemble ?"
Donc c'est clos.
21 Décembre 2015 16:43:44

vince1053 a dit :
Faut ce recentrer sur sa question, qui était :
citation "Je voudrais savoir si Microsoft Office, Apache Open Office et Libreoffice peuvent-ils parfaitement cohabiter ensemble ?"
Donc c'est clos.

Il y a aussi wpsoffice qui copie un peut le style de microsoft, par contre je trouve que c'est assez lourd
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS