Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Huawei E156G Modem ou Sony Ericsson MD300

Tags :
  • Sony ericsson
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Juillet 2009 10:35:08

Salut à tous,
Notre opérateur mobile a mis une promotion Internet 3G+ et il propose 2 Modem à savoir le Huawei E156G et le Sony Ericsson MD300 avec le même prix.
Quel le meilleur choix entre ces deux merci.

Autres pages sur : huawei e156g modem sony ericsson md300

9 Août 2009 23:17:42

je pense que c'est meditel qui fait cette offre alors je conseille de NE PAS PRENDRE LE Huawaei e156g car c'est de la merde et je pense que meditel et de la merde ossi car le debi ne depasse pas 512ko/s au max et il yas des coupure toute les 2h alors si tu es fan des telechargement laisse tomber meditel car je l'ai et c'est vraiment de la merde meme si j'ai les 5tres du reseau ca marche po alors je te previen de ne po prende meditel car tu peu dir a dieu tes 450dh :fou:  :o 
m
0
l
10 Août 2009 01:19:43

IAM non plus c'est que de l'arnaque avec sa 3G! Pour wana le débit est trop nazze!! alors après avoir essayé les 3! c'est soit l'adsl et l) tu vas vraiment t'emmerder avec le modem, soit méditel!! et entre le Huawaei et le sony ericson, je préfère encore le sony ericson parce que c'est une marque!!!!... le Huawaei bugg de temps à autre (dans 2/5 des cas) ...
m
0
l
17 Août 2009 10:46:42

Réponses hors sujet...
m
0
l
Anonyme
9 Décembre 2009 21:54:23

je te propose le HWAWEI, je viens de l'acheter; franchement c po mal du tt; j'ai entendu dire que le Sny Eric présente lui aussi de bug.
alors si tu es obligé d'en acheter un; prend le HW
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter