Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes après TCP Optimizer

Tags :
  • Counter Strike
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Décembre 2009 23:30:10

Bonjour à tous! Bonsoir plutôt. Alors je vous explique, j'ai eu récemment des problèmes avec Internet et j'ai découvert que c'était à cause de BitDefender. Mais en cherchant ces problèmes, j'ai essayé TCP Optimizer et j'ai mis configuration optimale. Maintenant, j'ai trouvé mon MTU parfait (1492) et tout marche parfaitement sauf lorsque je veux jouer à un jeu en ligne massivement multijoueur (Par exemple: Counter-Strike Source) La mise à jour de Steam bloque à 0%. J'ai désactivé le pare-feu, l'anti-virus etc. mais ça ne veut toujours pas se faire. J'ai alors ouverts les ports requis de Steam (1200 et 27000 à 27050) et j'ai réessayé, toujours pas. J'ai reconfiguré mon modem en le réinitialisant et tout mettre à zero mais toujours le même problème. J'ai utilisé PortChecker pour vérifier si les ports étaient vraiment ouverts mais il m'indique que ces ports sont fermés! Pourtant, je faisais comme avant et ça marchait pour ouvrir ces ports. C'est vraiment énervant et j'ai toujours pas trouvé de solution à mon autre problème: le MTU requis pour la Xbox Live sur ma Xbox 360 qui doit être au moins à 1364 alors que mon MTU est parfaitement bien reglé et donc à 1492. J'espère que vous m'aiderez car je suis vraiment désespéré.

Autres pages sur : problemes tcp optimizer

9 Décembre 2009 21:28:43

Personne pour m'aider? J'ai ouvert les ports depuis la page de mon modem/routeur mais PortChecker m'indique qu'ils sont toujours fermés. J'ai désactivé mon pare-feu ainsi que celui de mon modem/routeur et mon anti-virus mais ils restent fermés. J'ai réinitialisé mon modem/routeur plusieurs fois mais rien ne marche! Aidez-moi s'il vous plaît! Sinon j'ai essayé avec un autre ordinateur et c'est toujours le même problème! Je suis sûr que c'est mon modem/routeur! Est-il cassé ou quelque chose dans ce genre? Car avant il marchait bien quand je faisais les méthodes d'ouverture de ports...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter