Votre question
Fermé

utilisation d'un proxy

Tags :
  • Utilisation
  • Google
  • Proxy
  • Serveur proxy
Dernière réponse : dans Internet
17 Décembre 2015 16:19:53

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant l'utilisation d'un proxy car je n'ai reçu aucune solution à mon problème. C'est la raison pour laquelle je ré-expose avec plus de précisions le problème que je rencontre.
En Octobre j'ai posté un message pour avoir utiliser un proxy sur Google.
J'ai bien reçu une réponse et j'ai ajouté Foxy Proxy Standard pour Google et suivi les instructions suivant le lien qui m'avait été donné ( https://www.youtube.com/watch?v=gTmT4e8tB9I).
Tout fonctionnait normalement suite à l'ajout de cette extension sur Google.
Il y a quelques jours, j'ai essayé de me connecté avec le proxy, et j'ai eu le message d'erreur suivant :
"Impossible de se connecter au serveur proxy.
"ERR_PROXY_CONNECTION_FAILED
"Masquer les détails
"Un serveur proxy agit en tant qu'intermédiaire entre votre ordinateur et d'autres serveurs. À "l'heure actuelle, votre système est configuré pour utiliser un serveur proxy, mais il est impossible "d'établir la connexion avec Google Chrome.
"Si vous utilisez un serveur proxy…
"Vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vous assurer "que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, "procédez comme suit : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres "avancés… > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau, puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".
J'ai reçu une réponse en me demandant de télécharger AdwCleaner et Farbar Recovery Scan Tool et d'envoyer les rapports. Ce que j'ai fait. Suite à ces rapports, on m'a demandé de copier-coller un texte et de relancer FRST. J'ai renvoyé le rapport Fixlog.txt que j'ai eu suite à cette dernière manipulation et l'on m'a demandé si mon problème était résolu, j'ai répondu non. Depuis plus de nouvelle.
J'ai donc relancé mon problème et on m'a demandé si j'avais essayé d'utiliser un proxy sur FireFox. La réponse était non, j'ai donc téléchargé Firefox et téléchargé le proxy que l'on m'avait indiqué sur firefox. Je suis bloqué car je n'arrive pas configurer le proxy.
Mais personnellement, je ne pense pas que ce soit une solution de télécharger un autre navigateur.
Le proxy que j'avais sur Google fonctionnait donc je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait plus. Il doit bien y avoir quelque chose à faire pour solutionner ce problème.
J'espère avoir une solution à mon problème et je vous remercie par avance de tout l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

Autres pages sur : utilisation proxy

18 Décembre 2015 10:01:21

Salut,

As tu essayé de désinstaller Google Chrome et ses extensions et de réinstaller Chrome et l'extension du proxy pour tout recommencer depuis le début ?
Score
0
18 Décembre 2015 11:41:56

Bonjour,
Quelle configuration a tu dans :
dans : Démarrer-> Panneau de configuration\Réseau et Internet \ Option et Internet.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, l'onglet Connexion > Paramètres Réseau

Score
0
Contenus similaires
19 Décembre 2015 00:30:42

Bonjour,

Non je n'ai pas essayé de désinstaller google et ses extensions.

Cordialement.
Score
0
19 Décembre 2015 00:33:39

Bonjour,

Dans paramètres réseau, la case "détecter automatiquement les paramètres de connexion" est cochée. Et rien d'autre.

Cordialement.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter