Votre question

Ifrance un hebergeur bancale

Tags :
  • Hébergement
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
5 Décembre 2009 12:53:35

Bonjour,

Je viens pousser un cri de colère contre iFrance qui au lieu de venter les mérites de ses services ferait mieux de faire le nécessaire pour que l'on puisse avoir accès à nos mails et également à notre hébergement en effet ça bug en permanence impossible de lire son courrier le serveur bug, il est impossible de mettre à jour mon site serveur en panne.

Ca devient une habitude chez iFrance de ne pas être opérationnel au final on a comme l'impression que iFrance ne fait rien pour que tout rentre dans l'ordre mon site http://declicphotos.ifrance est hébergé chez vous et je regrette de vous avoir choisi, la raison de mon attachement est toute simple j'ai passé un temps fou pour bien référencer mon site du coup j'ai hésité à partir mais je pense que le raz le bol va l'emporter au final.

Proposer du gratuit c'est bien mais c'est encore mieux lorsque tout fonctionne normalement sinon ça sert à rien

Autres pages sur : ifrance hebergeur bancale

8 Décembre 2009 20:14:08

Vous n'êtes pas obligé à rester chez eux je te conseil de changer et d'opter pour une hébergeur pro. en c e qui concerne le référencement tu peu faire une redirection. il ne faut surtout pas changer abruptement si non tu risques de tout perdre.
si tu veux savoir comment procéder pour changer d,hébergeur consulte le site dans ma signature et clique sur le webmaster blog tu trouveras pluseirus aritcles intéressants

bonne chance
m
0
l
9 Décembre 2009 14:50:41

Salut à tous,

Je pense que cette information peut être utile pour vous. Si vous envisagez d'obtenir votre site Web, voici un bon hébergeur web gratuit, vraiment gratuit et sans aucune sorte de pub sur vos pages.. le meilleur hebergeur !!

http://www.000webhost.com/235112.html

Ils fournissent l'hébergement absolument gratuit, il n'ya pas de capture. Vous obtenez 1.5 Go d'espace disque et 100 Go de bande passante. Ils ont également panneau de contrôle cPanel qui est étonnant et facile à utiliser a fin de réaliser votre site web sans connaissance en programation.
m
0
l
9 Décembre 2009 16:32:16

benmed_03 a dit :
Salut à tous,

Je pense que cette information peut être utile pour vous. Si vous envisagez d'obtenir votre site Web, voici un bon hébergeur web gratuit, vraiment gratuit et sans aucune sorte de pub sur vos pages.. le meilleur hebergeur !!

http://www.000webhost.com/235112.html

Ils fournissent l'hébergement absolument gratuit, il n'ya pas de capture. Vous obtenez 1.5 Go d'espace disque et 100 Go de bande passante. Ils ont également panneau de contrôle cPanel qui est étonnant et facile à utiliser a fin de réaliser votre site web sans connaissance en programation.

Bonjour

Content que tu viennes de t'inscrire.
juste à point pour nous vanter les mérites d'un hébergeur gratuit.
Seulement, comme les hébergeurs ne sont pas des philanthropes, le gratuit, cela n'existe pas. Il faut bien amortir les frais, non ? Et le commerce à perte, c'est interdit.

Donc, pour revenir sur ce qui a déjà été expliqué, il y a au moins 4 moyens de rentabiliser le gratuit, au détriment de l'hébergé :

* La pub.
* Le service en ligne surtaxé. Et là, ça peut faire cher, bien plus que les 2 dizaine d'euros d'un hébergement payant d'entrée de gamme, mais au services supérieurs à ceux que je viens de voir décrits (pas même un outil statistique sérieux de fréquentation)
* la pression pour passer à un service payant offert par le même hébergeur, pression pouvant aller jusque la suppression du compte (toujours justifié par un trafic trop important . . . ) mais qui ne laisse que peu de choix, car souvent dans l'urgence.
* la vente des coordonnées (complètes, avec adresses et téléphone) à des marchands de liste.

Chaque cas peut être agrémenté d'options selon l'imagination de l'hébergeur.

Les seuls vrais hébergements gratuits sont le fait de :

* particuliers qui disposent d'un serveur sous-utilisé et offrent de l'espace. Rares
* d'hébergeurs payants, qui font un coup de pub en offrant quelques hébergements payants, offre limitée dans la durée. Encore plus rares, et destinés surtout aux entreprises.

Reste le cas des FAI qui "offre" un hébergement, même à leurs non abonnés, dans l'espoir (récolte d'adresses) d'amener cet hébergé à migrer vers le FAI. Possible car serveurs non "remplis", mais console d'administration à minima, et service en ligne surtaxé.

A part cela, il y a aussi les affiliés qui viennent sur les forums se faire un peu d'argent de poche en louant les mérites d'un hébergeur gratuit.

@+
JM
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis