Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet se retire seul

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Décembre 2015 21:00:13

Bonjour à tous,
alors voila j'utilise internet à l'aide du wifi cependant ces derniers temps je rencontre un problème qui vient m’embêter régulièrement:
en effet mon wifi semble se désactiver par moments sans que je fasse rien, par exemple si je regarde une film, que je surf sur internet voir même quand je laisse juste l'ordinateur sur le bureau. Lorsque je vais dans le gestionnaire je vois que je suis connecté mais ne disposant pas d’accès internet. Je suis alors obligé de déconnecter et reconnecter pour que mon internet revienne. En tant normal cela peut paraitre peu gênant, mais il arrive des moments ou ça me le fait chaque minutes et à force c'est assez embêtant.
Par exemple je ne peux regarder une vidéo sans que cela coupe en plein milieu puisque mon internet s'est retiré et moi, étant en plein écran ne l'ai pas remarqué.

Si quelqu'un a déjà eu le même problème ou qui sache comment le résoudre peut-il m'aider s'il vous plait.
Merci :) 

Autres pages sur : internet retire seul

a b 2 Internet
20 Décembre 2015 02:38:20

Bonjour,

Donne nous le nom de ton Fournisseur d'Accès Internet (FAI) et la version de Windows installée.
Dis nous si ce problème de connexion Internet est apparu suite à l'installation ou à la mise à jour d'un logiciel.
m
0
l
a b 2 Internet
20 Décembre 2015 15:43:45

Bonjour
As tu essayé un reset de ta Box ?
m
0
l
21 Décembre 2015 00:17:21

je suis chez free et je n'avais rien installé, pas a ma connaissance