Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connecter son mac via wireless

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Décembre 2009 14:02:40

Bonjour,

Je tiens d'abord a dire que je ne m'y connais pas du tout en ordi. j'ai un macbook chez moi il se connect tres bien avec wireless, mais chez ma mere qui a un mac aussi, il ne veut pas se connecter . Je nesais pas pourquoi . Lorsque je trouve son serveur dans la liste, on me demande un mot de passe, quel genre demot de passe ?

Si vous avez une reponse aidezmoi svp .

Merci d'avance

M

Autres pages sur : connecter mac via wireless

5 Décembre 2009 14:49:58

bonjour.Taper la clef wep ou wap qui se trouve derrière ou dessous la box de votre mère,lorsque que l'on vous demande le mot de passe.
m
0
l
9 Décembre 2009 11:04:30

merci de votre reponse,
J'ai deja essaye de taper tous les numeros derriere la box, ca ne marche pas .mais en faisant qq recherche ,je m'apercois qu'en fait je ne vois pas l'ordi de ma mere ds les network connecte. J'ai essaye de faire "ajouter un network",en tapant son serveur et un des numero derrieres la boite , mais ca ne fonctionne pas non plus, est ce possioble que son ordi ne se vois pas ?
m
0
l
9 Décembre 2009 12:36:14

mary818 a dit :
merci de votre reponse,
J'ai deja essaye de taper tous les numeros derriere la box, ca ne marche pas .mais en faisant qq recherche ,je m'apercois qu'en fait je ne vois pas l'ordi de ma mere ds les network connecte. J'ai essaye de faire "ajouter un network",en tapant son serveur et un des numero derrieres la boite , mais ca ne fonctionne pas non plus, est ce possioble que son ordi ne se vois pas ?

Bonjour

Pas particulièrement ma spécialité, mais je te signale, à tout hasard, que l'utilisation d'une connexion wireleless . . . est assez longuement expliquée dans l'aide Mac (taper "wireless" dans aide, à partir du finder).

Il est fort possible que le mot de passe demandé soit celui de l'utilisateur (ou administrateur) du Mac de ta mère. relis l'aide qui le précise (aide sous OS X 10.5.8)

@+
JM
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide