Votre question
Résolu

besoin d'aide pour un code dynamique

Dernière réponse : dans Programmation
22 Décembre 2015 16:42:32

bonjour bonsoir.

j'aurai aimer écrire un code qui permet de changer le contenu d'un élément selon l'état d'une valeur.

Par exemple si la valeur est sur 1 cela afficherai un contenu , si la valeur est sur 2 un autre contenu, etc.

Que le code recherche constamment à savoir si la valeur est sur 1 2 3 4 ou 5 sens rafraîchissement du contenu afficher.

Mais si la valeur change, le contenu change automatiquement de lui même par un autre.

Ici les valeurs sont offline et online par le code API de twitch, le site de diffusion.

Donc si la valeur est sur online cela afficherai le direct et si offline cela afficherai une ou plusieurs vidéos, sens faire un rafraîchissement du live et de la vidéo durant leurs lectures.

merci d'avance :)  si quelqu'un a une idée de code avec 2 3 explication, je suis un gros débutant :( 

Autres pages sur : besoin aide code dynamique

22 Décembre 2015 18:22:41

tu connais quels langages ? tu veux faire ça en web ? application "normale" ?
m
0
l
22 Décembre 2015 19:09:20

en web dans un document php, y placer un code qui permet de changer un contenu si la valeur change
m
0
l
Contenus similaires
22 Décembre 2015 20:59:52

Bonsoir,

Rafraichissement auto d'une variable, faut voir du coté Ajax.
Par contre sans connaitre la variable twich online/offline ça risque d'être compliquer

Bonne soirée ;) 
m
0
l
22 Décembre 2015 21:24:15

aucun code de départ? ni d'algo ?
m
0
l
22 Décembre 2015 21:33:26

euh non car a par une code pour refresh tout les X temps une div une page ou quoi je n'ai rien d'autre :/ 
m
0
l

Meilleure solution

30 Décembre 2015 14:54:38

Bonjour

Petit projet bien sympas je trouve ...

Coté algo sa vas etre assez simple... une petite boucle ( ou un event tous les X temps ) qui vas aller vérifier la valeur ...
apres suivant la valeur ton script vas aller remplacé le contenue de la page.

Pour un truc de ce genre , une simple page html et du javascript devrais suffire ^^
une page avec tous dedans , cacher ( simple display none css devrais suffire ) ...
et le js viens afficher les element qu'il faut et cacher ceux qui ne faut pas !

coter technique

soit tu fais tous en javascript "vanilla" mais bon ....
Je te conseil d'utilisé jquery qui vas te facilité grandement la chose ...

http://api.jquery.com/jquery.ajax/
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook