Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

problème disque dur à 100%

Tags :
  • Disques durs
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Décembre 2015 16:43:21

Salut, j'ai un problème avec mon disque dur D. Il est toujours à 100% sans raison... J'ai télécharger crystal disk info et l'état du disque est correcte et il est à 30 degrés. Mon système d'exploitation est installer sur un SSD qui est le C. Lorsque je lance par exemple steam ou quoi (qui se trouve sur le disque D) alors là mon pc ram énormément... J'ai déjà fais un nettoyage avec ccleaner adwcleaner et malwarebyte mais le problème persiste. Pouvez-vous m'aidez à résoudre mon soucis svp. Je tiens a préciser que le disque dur n'est pas très vieux. il n'a que 4700 heures au compteur.

Cordialement.

Autres pages sur : probleme disque dur 100

22 Décembre 2015 18:21:40

Personne????...
Score
0
a c 547 8 Sécurité
23 Décembre 2015 08:55:28

Bonjour,

Nous sommes bénévoles ici, surtout en cette période de vacance et préparation des fêtes, alors soyez un peu patient quand même ...
On attend au moins 24h avant de remonter un sujet...

Le problème énoncé n'est de toute manière pas infectieux, et beaucoup plus probablement matériel ou lié à un problème logiciel.système.

Juste pour écarter totalement les possibilités d'infection :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Oui pour accepter le disclaimer.
  • Clique sur le bouton Analyser.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

Score
    0
    Contenus similaires
    23 Décembre 2015 12:29:24

Salut, désoler d'être aussi pressé :p . Sinon j'ai réussi à réglé mon soucis car ce n'était pas un problème d'infection vu que j'ai fais tout le nécessaire pour ne plus avoir de crasse sur mon ordinateur... Ma solution était de désactiver l'indexation du contenu de fichier de mon disque dur D, maintenant j'ai plus aucun lag! Mon disque dur est au repos maintenant utilisé entre 0 et 5%. Je ne sais pas si c'est la meilleur solution mais pour moi c'est le cas.. Et bonne fête à tous :) 
    Score
    0

Meilleure solution

a c 547 8 Sécurité
    23 Décembre 2015 20:27:09

Re,

Cela confirme ce que je disais donc.

L'indexation utilise effectivement pas mal de ressource, mais normalement pas en continu.
    Une fois un contenu indexé, c'est bon.

:jap: 
    partage
    26 Décembre 2015 21:27:13

J'ai le même pb comment supprimé les indexation pls
    Score
    0
    26 Décembre 2015 21:28:36

Comment supprimer les indexation pls j'ai le même problème et le tool n'a aucun effet j'ai supprimé tout ce qui est inutile
    Score
    0
    27 Décembre 2015 18:06:03

Clique droit sur ton disque dur, propriété, et ensuite tu déchoche la case en bas avec la fonction d'indexation.
    Voilà :) 
    Score
    1
    27 Décembre 2015 20:28:56

Merci
    Score
    0
    27 Décembre 2015 21:50:01

Derien, est-ce que sa a résolu ton soucis?? Sinon j'ai résolu le problème autrement car j'ai eu a nouveau le soucis des 100% par après. Dis moi quoi :) 
    Score
    1
    27 Décembre 2015 22:12:52

fragline a dit :
    Derien, est-ce que sa a résolu ton soucis?? Sinon j'ai résolu le problème autrement car j'ai eu a nouveau le soucis des 100% par après. Dis moi quoi :) 

Pas vraiment j'ai dû réinitialiser le pc et ça a marché mais un autre pb est né
    Score
    0
    4 Août 2016 23:06:10

fragline a dit :

Bonjour ! Et c'est quoi alors votre solution ?
    Score
    0
    a c 547 8 Sécurité
    14 Août 2016 19:41:38

Bonjour,

Pour obtenir une prise ne charge, merci de créer ton propre sujet.
    Je ferme ici.
    Score
    0
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter