Votre question

Problème de pages blanches

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Décembre 2009 15:43:23

Salut à tous! Alors voilà, gros problème avec mon ordinateur.
Lorsque je visionne des vidéos en streaming, après quelques vidéos, mon navigateur n'arrête pas d'afficher des pages blanches! Rien de rien! C'est pareil quand je télécharge un fichier assez lourd. Et ça le fait avec tous les sites, même en utilisant plusieurs navigateurs.
C'est bizarre car sur l'ordinateur de mon père, ça marche! Donc je ne pense pas que cela vient du modem.
J'ai déjà fait un nettoyage complet (CCleaner, TuneUp Utilities et Registry Mechanic) mais ça ne marche toujours pas. Si quelqu'un pouvait résoudre mon problème, ça serait génial car c'est vraiment ennuyant de le redémarrer à chaque fois pour que ça remarche. Sinon, ce problème m'est arrivé d'un coup, je ne sais pas ce que j'aurai pu faire pour créer ce problème...

Autres pages sur : probleme pages blanches

5 Décembre 2009 15:48:44

Bonjour. Faites un scan de votre pc avec votre antivirus !
m
0
l
5 Décembre 2009 15:50:07

Ah, justement mon anti-virus (BitDefender 2010) n'a rien détécté du tout.
m
0
l
Contenus similaires
5 Décembre 2009 15:52:37

J'ai lu sur certaines discussions que le problème viendrait de BitDefender 2010 Anti-Virus, y'a-t-il quelque chose à modifier sur Bitdefender pour que ce problème ne survienne plus?
m
0
l
5 Décembre 2009 16:59:04

pour savoir si ca vient de bitdefender,désactiver le et essayez!
m
0
l
5 Décembre 2009 22:31:58

J'ai vu sur ce forum qu'il fallait désactiver le anti-phishing de BitDefender... Je l'ai désactivé mais ça ne marche toujours pas...
m
0
l
5 Décembre 2009 23:29:51

Raaah ça commence à être énervant! Si je désactive tout sur BitDefender, il semblerait que ça marche mais encore je n'en suis pas sûr car en désactivant l'anti-phishing je croyais que ça résoudrait ce problème mais non. Mais je suis sûr et certain que c'est à cause de BitDefender!
m
0
l
5 Décembre 2009 23:45:26

Je suis allé sur BitDefender en mode Expert et il semblerait qu'en désactivant l'anti-phishing en mode intermédiaire, il reste des options autorisées. Donc, je les ai désormais désactivés et je vous préviendrai si tout marche comme il faut.
m
0
l
6 Décembre 2009 10:09:42

Bonjour.effectivement,il faut configurer l'anti-phishing avec les options pour le rendre inactif sur les sites de téléchargements ou du moins qu'il tourne au minimum.desactiver aussi le contrôle parental. Bit defender est réputé pour être très agrassif en défense,d'ou un paramétrage sur mesure!!
m
0
l
7 Décembre 2009 17:23:06

Oui c'est bien ce qui me semblait, tout marche comme il faut depuis que j'ai configuré BitDefender! Merci pour ton aide =D
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter