Votre question

Pourquoi Star Wars Battlefront 2 ne marche pas ?

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Décembre 2015 13:23:37

Bonjour,
Alors j'en peu plus, j'ai l'impression d'avoir été arnaqué avec ce jeu, SWB2 ne marche pas, lorsque je lance une partie campagne, le jeu me renvoie sur le bureau.Alors j'ai parcourue les forums comme un dingue et les solutions comme celle du périphérique avec le changement stereomix dans panneau de configuration, n’apparaît pas, je n'ai pas stereomix ou autre options de ce genre, j'ai essayé de changé ça directement dans le jeu, que dalle, et de lancé le jeu en XP pareil, aidez-moi svp, je suis perdu et énervé parce que ce jeu a été payé et ne marche pas, je trouve ça inadmissible de la part des développeurs de ne pas avoir corrigé toutes leurs erreurs.C'est clairement une arnaque et du vol, et le coup du "ce n'est peut-être pas compatible avec 7, trop vieux" ne marche pas avec moi, puisque jusqu'à preuve du contraire, même les jeu tel que Doom voir plus vieux passent sur tout les pc alors pourquoi celui là non.Donc aidez-moi, je vous en serais très reconnaissant, merci.

Autres pages sur : pourquoi star wars battlefront marche

26 Décembre 2015 18:55:27

Je me souviens que pour moi fallait que j'active le mixage stéréo dans les périphériques d'enregistrement.
Si ça n'apparaît pas fais clic droit dans la fenêtre et coche "afficher les périphériques déconnectés" et "affichés les périphériques désactivés"

Pour accéder à ce panneau faut faire clic droit sur l'icone haut-parleur en bas à droite de l'écran, et "périphériques d'enregistrement"
m
0
l
26 Décembre 2015 19:58:07

Merci d'avoir répondu, j'ai déjà fais cette manipe et rien n’apparaît non plus.
m
0
l
Contenus similaires
26 Décembre 2015 20:01:03

Erf dans ce cas je sais pas du tout, je me souviens que j'étais obligé d'activer ça pour pouvoir y jouer, mais j'ai rien eu besoin de faire de plus pour que le périphérique "mixage stéréo" soit affiché.
Désolé :s
m
0
l
26 Décembre 2015 20:43:51

Merci pas grave je vais essayé de trouvé une autre solution
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie