Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connection Wifi livebox à tel.portable !!!!

Tags :
  • Wifi
  • Portable samsung
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Août 2009 12:13:22

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, mon oncle et ma tante se sont acheté un ordinateur donc internet .
Ils sont chez Orange Livebox. Avec la wifi de la livebox, il peut connecter son téléphone portable (samsung P180) a la livebox.
La livebox étant une SAGEM j'appuie donc sur le bouton REG dessous le boitier comme indiquer sur les papier .

Le papier venant avec la livebox, avec mot de passe, ID ... je rentre donc ceci a cette adresse 192.168.1.1 ...........RIEN, il me dit echec de la connection, veuillez réessayer

Comment faire ???

Merci .

Autres pages sur : connection wifi livebox tel portable

a b 2 Internet
29 Août 2009 11:31:08

bah c'est logique! si tu n'es pas d'abord connecté, comment veux-tu que la page 192.168.1.1 s'ouvre?
je te conseille de commencer par désactiver la sécurité WEP ou WPA, en te servant du PC, et en allant régler les paramètres pour accepter que tous les autres appareils se connectent. Ensuite, tu essayes de te connecter via ton téléphone, au réseau ouvert. si ça marche comme il faut, alors tu peux remettre un code WEP facile à taper pour une utilisation future de ton tel (enfin, du sien)
m
0
l
6 Décembre 2009 22:56:50

bilox2000 a dit :
bah c'est logique! si tu n'es pas d'abord connecté, comment veux-tu que la page 192.168.1.1 s'ouvre?
je te conseille de commencer par désactiver la sécurité WEP ou WPA, en te servant du PC, et en allant régler les paramètres pour accepter que tous les autres appareils se connectent. Ensuite, tu essayes de te connecter via ton téléphone, au réseau ouvert. si ça marche comme il faut, alors tu peux remettre un code WEP facile à taper pour une utilisation future de ton tel (enfin, du sien)

Bonsoir,
J'ai le même pb avec mon nokia 5800 qui est wifi, j'arrive à me connecter sur une freebox avec la clé WEP mais pas sur ma Livebox Inventel.
Je n'arrive pas non plus à aller sur Internet avec ma Wii alors que ça marchait très bien il y a 1 mois.
Tout est OK dans les paramètres.
Par contre, j'arrive à me connecter avec mon PC portable HP DV5-1010.
Merci d'avance de ta réponse.
Isabelle.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide