Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

probleme avec un lecteur dvd TAKARA 132 W

Tags :
  • Takara
  • DVD
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Décembre 2015 18:31:22

bonsoir a tous le père NOEL a apporté au petit un lecteur DVD de marque TAKARA VR 132 w un message d'erreur apparaît lors de la mise en route des DVD "région incorrecte"
quelqu'un peut il me dire si on peut régler cela ou un retour au père Noel s'impose ?
MERCI de votre aide
PS inutile de me dire que c'est bien fait pour moi car TAKARA C'est de la m... blabla bla.... le père Noel a les moyens qu'il a ! ;-)

Autres pages sur : probleme lecteur dvd takara 132

26 Décembre 2015 19:04:45

Bonsoir , une solution ici > http://www.daniusoft.com/fr/tutorial/remove-disable-reg... ,pour infos j'ai télécharger se logiciel est je l'ai passer sur le site "VirusTotal il semble saint , mais bon non tester a voir donc ....https://www.virustotal.com/fr/file/34c1337abc74b50a4d5b... , ou une solution CHANGER LA ZONE DU LECTEUR DVD sur le PC
Changement de zone (nombre de fois limité)

dans le panneau de configuration
Cliquez sur Gestionnaire de périphérique.( il faut déployer la flèche qui pointe ver le bas ...)
puis
Faites un clic droit sur le lecteur de DVD puis cliquez sur Propriétés.
Modifiez les paramètres dans l'onglet Région DVD.

Le nombre de changement de zone est limité à 4 ou 5 fois environ pour lire DVD sur le PC :
m
0
l

Meilleure solution

26 Décembre 2015 20:24:47

Bonsoir.

Si le DVD (ou les DVD) essayé(s) provoque(nt) le même message d'erreur, il faut régler la "Région" (voir dans paramètres ou assimilé,...)

En principe, les lecteurs apportés par le Père-Noël en France devraient être correctement paramétrés.

Si ce n'est pas possible, il faudra retourner le lecteur.

Bonne continuation.
partage
Contenus similaires
26 Décembre 2015 21:26:03

Salut.

Puni: ce n'est pas un lecteur pour PC ! ;) 
m
0
l
26 Décembre 2015 21:55:22

Bonsoir , j'ai proposer deux solution , une pour le lecteur de salon et une solution pour pouvoir lire les DVD sur le PC en attendant que problème sur le lecteur de salon soit résolu .... bonnes fêtes
m
0
l
26 Décembre 2015 22:22:41

La solution "pour lecteur de salon" ne colle pas: il s'agit de réencoder le DVD !

Bonnes fêtes à toi aussi. :) 
m
0
l
26 Décembre 2015 23:18:51

Bonsoir ,comme tu la dit toi mème , le mieux serai te retourné le lecteur a sont point de vente est faire valoir la garantie car il devrait être sur la "région 2 " avec le ticket de caisse ..... bonne nuit .ou renter en contact avec le support : contact@takara.fr
m
0
l
29 Décembre 2015 14:25:36

Bonjour, la moindre des politesse est de répondre a la personne qui vous aide gratuitement ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter