Votre question

Nouvelle config... vos avis avant achat !

Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Décembre 2015 21:05:30

Bonsoir,

Les fête de nowel et mon nouveau jobs ont fais que je peut enfin me monté une tour digne de ce nom ...

L''objectif, me faire un bon gros pc qui me fais de l'effect dans le sllip ^^, tous en gardant un prix semi - raisonnable pour un passionné ( et si vraiment , faire en sorte que je puisse espacer l'achat du matos ^^ ) ...

Ma seul contrainte est que je veux faire du triple screen ...

Etant développeur de profession j'ai un bonne connaissance en info ... mais en hardware, juste assez pour ridiculisé un vendeur Darty ... c'est pourquoi je vous demande conseil ...

Dans mes plan assez peut réfléchi, ce mois-ci j'achete juste de quoi faire boot le pc, le mois prochain deux ( voir plus ^^ ) carte graphique, enfin en mars je fini l'installation avec l'achat de 3 écran et d'un pied pour les fixé ...

J'ai deja une tour pour monté le tous ! Un écran que je pourrais utilisé en attendant l'achat des nouveau ... Un super Clavier Corsaire RGB Strafe ( CF, mon test ^^ ), et coté stockage je prevoir enfin d'exploiter toute la puissance de mon SSD samsung840

Donc pour janvier j'ai prévu d'acheter :

CM : Asus Z170 Pro Gaming

Proco : Core i5 6600K

Ram : G.Skill Ripjaws 4 Red DDR4 2 x 8 Go 2133 MHz CAS15 x 2 ( peut etre un pack janvier et le deuxieme en fevrier ... )

Une alim prevue pour tenir les futur CG : Corsair RM850x Modulaire - 850W

J''aimerais bien monter la tour en watercooling et je me demander si je pouvais acheter ça :
http://www.materiel.net/kit-de-watercooling-complet/rai...
et par la suite rajouter dans le circuit les CG ?

J'ai choisi le I5 6600K ... Je pourrais me prendre un I7 6700 pour 60€ ... beaucoup de gain ??

Question carte graphique ... la je suis perdu !
Je ne sais absolument pas quoi choisir ... j'ai une préférence pour du Nvidia... et je suis tetu ^^ donc du Nvidia ...

Comme je le disais au final il y auras 3 écrans .... c'est pourquoi je penser a une configuration avec deux carte graphique ... sans forcement les brancher en SLI ...

Je ne cherche a avoir les dernier jeux en super qualité de la mort qui tue en full mega hd 8k retina ... mais je veux quand même pouvoir lancé les dernier jeux du moment sans problème !

je penser a un truc genre 400 - 450 € la carte ( donc un panier a 900€ grand max pour les cg) ...

et pour les écrans ... bas on veras plus tard ;)  !

Du coup j'attend vos retour avec impatience pour validé ma première commande ^^

Autres pages sur : nouvelle config avis achat

28 Décembre 2015 22:38:26

l'ami

Pour le choix c'est impec mais si tu peux pars sur le i7 qui est beaucoup plus performant ;) 

Pour le WC tout dépend si tu compte mettre sous eau les 2 cartes graphique ?

Sinon tu as celui ci => EisBerg 240

Et pour les cartes graphique GTX 970 ou si possible la GTX 980 Ti

Puis comme boitier tu compte prendre quoi ?
m
0
l
29 Décembre 2015 00:04:57

Humm , je vais voir pour le I7 , mais sa me fais faire une grosse commande ^^

pour les les CG si j'ai bien compris soit je prend deux GTX970 soit le monstre GTX 980 TI a un peut moins de 800€ ... ?

Pour le WC , cela seras mon premier... celui que je proposé me sembler simple a modifier ... mais apres j'y connais rien donc je pense que sur le modelle que tu me propose c'est plus ou moins pareil , les tuyau d' origine peuvent etre remplacer pour faire mon propre circuit ?

Au final oui, le pc n'aurais pas de ventillo ( sauf celui de l'alim ... ) donc cpu et gpu en wattercooling ...

En boitier j'ai pus récupérer un Silencio 352 neuf ... que je ferais mieux de déballer pour voir si tous peut rentrer dedans ^^ !

Et si non pour l'alim ... j'ai pris un peut au hasard ^^ marque / puissance c'est bon ?

( EDIT : effectrivement , la CM ne rentre pas dans le boitier , faut que je trouve un boitier aussi ^^

ou alors je par sur une Asus Z170I PRO GAMING et une seul carte grosse graphique ...

mais si je veux mes 32go de ram j'ai plus que 2 slot .. sa commence a faire cher ... G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2133 MHz CAS 15

je vais peut etre opter pour la Zalman R1 - Noir
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter