Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros beugue Internet

Tags :
  • Wifi
  • barre de tache
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Novembre 2009 14:43:59

Bonjours ,
Depuis quelque temps je n'arrive pas a me connecter à Internet
pourtant il y à le globe sur les de écrans dans la barre des taches en bas a droite.
Je suis connecter via la Wiffi grâce à une voisine qui est en réseau non sécuriser.
Un autre amis est connecter sur ce réseau en Wiffi aussi et tout ce passe normalement .
Ça fais quelques jours que ca me fais ça , avant je ne rencontrer pas ce genre de problèmes et tous marché ni quel .
Aujourd'hui j'arrive de temps en temps a affiché une page et même pas entière :( 
S.V.P aider moi
Merci

Autres pages sur : gros beugue internet

a b 2 Internet
30 Novembre 2009 15:41:43

elle dit quoi la voisine?
elle est d'accord pour te laisser te connecter ou pas?
m
0
l
30 Novembre 2009 15:45:43

Oui c'est une amis de la famille ,
elle est au courant pour moi ainsi que mon autre amis .
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
30 Novembre 2009 15:53:30

ok,première chose à vérifier est que la puissance du réseau est toujours bonne et qu'il n'y a pas de déconnexion intempestives.
ensuite, faire un nettoyage du disque en vidant ses cookies, fichiers temporaires d'internet.
ensuite, s'assurer que son antivirus est opérationnel (pas de norton, ni de avast) si tu as l'un de ces deux-là débarrasses-toi en vite, surtout norton.

ensuite, faire un nouveau scan de réseau et essayer de se connecter
m
0
l
30 Novembre 2009 15:58:54

Merci je vais regarder ça car la je suis chez un ami pour pouvoir justement vous parlez sur ce forum .
comment vérifier la puissance du réseau ? ainsi que réaliser un nettoyage du disque ??
Désolé je suis vraiment pas expert en p.c , je sais quand même me débrouiller lol .
m
0
l
a b 2 Internet
30 Novembre 2009 16:23:45

vous êtes probablement sur vista
la puissance du réseau se vérifie ici:

pour avoir cette fenêtre, cliquez sur les globes près de l'horloge. ou bien faites y un clic-droit et affichez les réseaux.

Si votre réseau n'est pas assez puissant, alors déplacez-vous vers ne pièce qui capte bien.

pour nettoyer le pc, un clic-droit sur le disque local (C) dans le poste de travail, ensuite faire "propriétés" et cliquer sur Nettoyage

au pire des cas, achètes un "répéteur wifi" que tu vas brancher chez ta voisine. cela augmente considérablement la puissance wifi et te permettra de bien capter.

m
0
l
30 Novembre 2009 20:35:51

Le signal est satisfaisant c'est toujours le même qu'avant sauf que ça marchait auparavant .
Internet ce déconnecte tout seule puis ce reconnecte , pourtant le signal est toujours bon et dé fois je capte la live box (comme d'habitude ) mais ça refuse de mis connecter .
Je vais essayer de faire un nettoyage comme vous me l'avais conseiller .
Encore merci de vos réponse :) 
m
0
l
4 Décembre 2009 19:12:33

Bonjour désoler je n'est pas pus me reconnecter avant .
donc, j'ai trouver ça viens enfet de ma clef wiffi car j'ai branché celle de mon amis et tout marche pour le mieux
mais je ne comprend pas pourquoi il y a encore quelques jours tout marché bien avec la mienne
surtout que ma clef était neuve elle a que 4 semaine .
je l'ai déjà changée , même problèmes quesque je pourrais faire ? ça m'ennuierais d'en acheter une autre d'un autre type de marque alors que j'ai payer 50euro pour c'elle la et qu'elle n'est pas remboursable
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter