Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Outlook express 6 me fait des miséres mdr

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Décembre 2009 02:50:57

Bonjour, :sol: 
je comprend plus rien lol ,a outlook express 6 c'est conviviale certe mais je pense que malgré cela c'est trop capricieux depuis que cherche des solutions sur les forum, je vois que même les as de l' informatique n'en trouves pas non plus !
c'est comme internet explorer quand il est en panne il est en panne y a pas de solutions non plus c'est bien dommage)
pour revenir a OE il y a quelques temps je me suis fait ramasser mes adresses émail par mon FAI je leur est écris pour savoir comment et pour quoi il avait fait ça ,mais a chaque fois il repondent a coté de la plaque est depuis qu'ils me les ont rendus ça marche plus comme avant je ne reçois plus la plupart de mes messages ce que je ne comprends pas non plus c'est que maintenant je suis obliger d' aller d'abord sur le site pour créer une adresse émail ensuite je dois aller la recuperer au bout de deux heure puis la rentrer dans OE je ne peux plus créer directement d'adresses a partir de OE il ne reconnaît pas les mots de passes que je lui insérer un vrais truc de dingue

alors je voudrais opter sois pour telecharger incredimail sois pour thunderbird mais étant novice en informatique je me demande si ils ont besoin de OE pour fonctionner ou si je peux ranger OE au placard sa feras un icône de moins sur mon bureaux lol

merci pour vos réponses! :hello: 

bleudechine

Autres pages sur : outlook express fait miseres mdr

4 Décembre 2009 14:12:07

salut

je ne comprends pas trop quand tu dis que ton fai t as ramasse tes adresses tu n as pas ete sage sinon pour les autrtes messagerie il faudra renseigne ton adresse

@+
m
0
l
4 Décembre 2009 15:11:24

tu es une coquine toi? que veux tu dire par n'as pas était sage lol, si j'en conclu par ton message tu t'intéresses plus a mes émail qu'a une réponse direct au problème rencontré mdr. (ramasser tout simplement saisie ) en visitant d'autres forum j'ai lu des messages racontant le même problème et par d'autre FAI que le mien qui sont rester sans réponses ,donc problème toujours pas résolu .si non j'aurais pas posté lol., enfin si sa t' intéresse sache que j' ai charger les deux programmes de messagerie est supprimer OE pour certaines adresses sa fonctionne pour d'autres pas je verrais le programmes qui fonctionne le mieux et j'e supprimer l'autre. enfin je n'ai pas des millions d'adresses juste trois!
pourtant elle son declarer ,un vrais bizzz ce truc @+
m
0
l
Contenus similaires
4 Décembre 2009 16:12:18

salut

non je ne m interesse pas du tout a tes mails mais je trouve plutot bizarre que l on te saisisse tes adresses sans aucure raison et que l on ne te donne pas d explication a ce genre de facon de faire

@+
m
0
l
4 Décembre 2009 16:39:23

Re, bonjour

oui c'est la question que je me pose aussi , et que je leur est posé, par émail du serveur d'assistance ,mais comme je le dis; a chaque fois il me répondent a coté de la plaque .
mais d' après ce que j' ai pu lire dans d'autre forum par exemple ,quand tiscali est devenu Aice toutes les adresses émail avait était retirée aussi de OE, est sur d'autre service FAI c'est arrivé. enfin ce que je trouves d'inamisible c'est qui ne m'ont pas averti avant et que maintenant il ne répondent pas ma question je serais tenté de leurs faire un courrier mais je pense que c'est peine perdu il vont pas pas y répondre non plus , le problème c'est que je travaille avec ces adresses .je pense que OE c'est pas fiable du tout c'est peut être mieux se servir des messageries comme yahoo ou d'autres je penses que c'est plus fiable
@+
m
0
l
4 Décembre 2009 18:06:53

bleudechine789-66 a dit :
Re, bonjour

oui c'est la question que je me pose aussi , et que je leur est posé, par émail du serveur d'assistance ,mais comme je le dis; a chaque fois il me répondent a coté de la plaque .
mais d' après ce que j' ai pu lire dans d'autre forum par exemple ,quand tiscali est devenu Aice toutes les adresses émail avait était retirée aussi de OE, est sur d'autre service FAI c'est arrivé. enfin ce que je trouves d'inamisible c'est qui ne m'ont pas averti avant et que maintenant il ne répondent pas ma question je serais tenté de leurs faire un courrier mais je pense que c'est peine perdu il vont pas pas y répondre non plus , le problème c'est que je travaille avec ces adresses .je pense que OE c'est pas fiable du tout c'est peut être mieux se servir des messageries comme yahoo ou d'autres je penses que c'est plus fiable
@+

salut

sinon alice n a t il pas ete rachete par sfr tu peux toujours essayer de voir avec eux vu le nombre de boutique en france tu auras un interlocuteur en face sinon pour les messagerie perso depuis que j ai oe je n ai rien a en dire contrairement a windows mail ou autres messagerie

@+
m
0
l
4 Décembre 2009 18:32:18

RE, bonjour ,oui mais c'est capricieux un jour ou l'autre boum , ça marche plus si tu vois le nombres de messages qu'il ya la dessus et qui ne trouves pas vraiment de réponses a leurs problèmes divergeant, mais je finis par penser que c'est peut être lié aussi au services selon ton FAI. c'est comme pour internet explorer celui la alors quand il est en panne il est panne ,si tu le réinstalle tu peux pas réparer il y a pas de solutions la dessus . Moi maintenant j'ai problème avec smtp je peux pas envoyez de messages j'en reçois mais je peux pas les envoyer c'est chiant lol
je vais essayer de demander a sfr mais j'ai bien qu'ils me font une réponse toute faite du style (il faut vous adresser a votre serveur FAI Monsieur tu vois le genre)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter