Votre question

Mpossible de passer en wifi

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Décembre 2009 21:56:41

bonsoir

impossible de passer en wifi je suis en ethernet et quand je me met en connxion sans fils ,quand je tapes ma clez pas de reconnaissance
je pense que ma live boxe n'est pas en mode association c'est une sagem comment faire?

a bientot

Autres pages sur : mpossible passer wifi

4 Décembre 2009 01:11:10

:hello:  tu as rentrer ta clef wifi si tu l' as pas fait est que tu as pas de cd d'installation vas voir sa sur le site de ton fai.
m
0
l
4 Décembre 2009 06:35:33

avicom a dit :
bonsoir

impossible de passer en wifi je suis en ethernet et quand je me met en connxion sans fils ,quand je tapes ma clez pas de reconnaissance
je pense que ma live boxe n'est pas en mode association c'est une sagem comment faire?

a bientot

Salut.

Pour mettre une LiveBox SAGEM en association, il faut appuyer sur le petit bouton noir "REG", sous la LiveBox (attention, REG est écrit en petit, et il y a deux boutons noirs). Une fois le bouton actionné, le voyant Wi-Fi de la LiveBox va clignoter, au lieu d'être fixe comme à l'accoutumée. Tu as alors 10 minutes pour t'y connecter, après quoi elle désactive son mode association (tu peux toujours rappuyer dessus pour le réactiver 10 minutes de plus).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter