Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment faire un bouton enregistrer sous

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Programmation
1 Janvier 2016 22:55:13

Bonjour,
je suis débutant en programmation.
j'ai commencé à créer un logiciel (famillemania.ovh/loginus/airetime).
Si vous allez voir vous allez constater que ce logiciel permet de prendre des notes et j'aimerai pouvoir que les gens puissent cliquer su"enregistre sous" et les enregistrer ou ils veulent.
Malheureusement je n'arrive pas à créer le enregistrer sous!
Je précise que je ne maitrise que un petit peu de HTML.
N'hésitez pas à me donner la solution avec d'autre langage mais ne me donnez pas d'exemple faites le avec mon cas de situation.
merci beacoup
clément

Autres pages sur : bouton enregistrer

a c 204 6 Logiciels
2 Janvier 2016 01:34:21

Bonjour,

La fonction "Enregistrer Sous..." se trouve au niveau du navigateur lorsque l'utilisateur clique sur un lien de ce type:
<a href="http://www.tonsite.fr/nom_du_fichier_a_telecharger" download="nom_du_fichier_a_telecharger">libellé</a>
2 Janvier 2016 11:27:56

Bonjour,
En fait je voudrais que les utilisateurs puissent télécharger le formulaire.
Que dois je mettre a nom du fichier?
Merci d' avance
Clément
Contenus similaires
3 Janvier 2016 17:10:47

bonjour ,

tu na pas crée un logiciel ... mais un site internet , sa na rien avoir ....
tu doit faire avec les limitation imposé par le web ... donc pas "d’enregistrer sous" mais uniquement un lien téléchargement ...

Ensuite je ne connais pas l'utilité de son site , mais bon avec le html tu vas tres tres tres tres tres vite etre limiter ...
Deja te faut aussi un peut de css pour metre du style et que ce soit plus joilie , ensuite vas faloir te mettre au PHP¨pour pouvoir faire quleque chose de t'es donner car un formulaire html ne sert a rien tous seul ...
Et suivant ce que tu veux faire il vas aussi te falloir des base en Javascript ...

Dit nous le but de ton "logiciel" ont te donneras la meillieur facon de le realisé ... ( langague, methode , ect ... )
6 Janvier 2016 18:18:12

je vous ai donné l'adresse famillemania.ovh/loginus/airetime en fait c'est un petit logiciel sur le web(donc site internet si vous voulez!
Le problème c'est que je n'ai que 13 ans je m'intéresse déjà à la programmation mais je ne sais pas faire ca!
Pourriez vous m'aider
clément
6 Janvier 2016 18:30:20

J'ai réussi mais maintenant j'ai un autre problème:Il me télécharge le formulaire vide!
6 Janvier 2016 19:20:48

andrelec1 a dit :

Ensuite je ne connais pas l'utilité de son site , mais bon avec le html tu vas tres tres tres tres tres vite etre limiter ...

Deja te faut aussi un peut de css pour metre du style et que ce soit plus joilie , ensuite vas faloir te mettre au PHP¨pour pouvoir faire quleque chose de t'es donner car un formulaire html ne sert a rien tous seul ...
Et suivant ce que tu veux faire il vas aussi te falloir des base en Javascript ...

Dit nous le but de ton "logiciel" ont te donneras la meilleur façon de le réalise ... ( langague, methode , ect ... )

9 Janvier 2016 18:24:58

Bonjour,
Je reprends tout depuis le début...

J'ai 13 ans et j'adore déjà la programmation j'ai donc décidé de faire un site web pour ma famille ou d'autre personne qui permettrait de créer des notes et de les télécharger.
Depuis ma première question j'ai réussi à faire le lien de téléchargement mais il me télécharge le formulaire vide alors que je voudrai qu'il le télécharge avec ce que l'utilisateur a rempli.
Pourriez vous me dire ce que je dois mettre en php.
Si vous avez un peu de temps en plus pourriez vous également m'expliquer comment créer des membre parce que j'ai créer une page d'inscription et de connexion tout arrive a mon mail mais je n'ai aucun endroit pour valider les membres(tout est en html).
merci beaucoup
clément
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook