Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment faire un bouton enregistrer sous

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Programmation
1 Janvier 2016 22:55:13

Bonjour,
je suis débutant en programmation.
j'ai commencé à créer un logiciel (famillemania.ovh/loginus/airetime).
Si vous allez voir vous allez constater que ce logiciel permet de prendre des notes et j'aimerai pouvoir que les gens puissent cliquer su"enregistre sous" et les enregistrer ou ils veulent.
Malheureusement je n'arrive pas à créer le enregistrer sous!
Je précise que je ne maitrise que un petit peu de HTML.
N'hésitez pas à me donner la solution avec d'autre langage mais ne me donnez pas d'exemple faites le avec mon cas de situation.
merci beacoup
clément

Autres pages sur : bouton enregistrer

a c 204 6 Logiciels
2 Janvier 2016 01:34:21

Bonjour,

La fonction "Enregistrer Sous..." se trouve au niveau du navigateur lorsque l'utilisateur clique sur un lien de ce type:
<a href="http://www.tonsite.fr/nom_du_fichier_a_telecharger" download="nom_du_fichier_a_telecharger">libellé</a>
2 Janvier 2016 11:27:56

Bonjour,
En fait je voudrais que les utilisateurs puissent télécharger le formulaire.
Que dois je mettre a nom du fichier?
Merci d' avance
Clément
Contenus similaires
3 Janvier 2016 17:10:47

bonjour ,

tu na pas crée un logiciel ... mais un site internet , sa na rien avoir ....
tu doit faire avec les limitation imposé par le web ... donc pas "d’enregistrer sous" mais uniquement un lien téléchargement ...

Ensuite je ne connais pas l'utilité de son site , mais bon avec le html tu vas tres tres tres tres tres vite etre limiter ...
Deja te faut aussi un peut de css pour metre du style et que ce soit plus joilie , ensuite vas faloir te mettre au PHP¨pour pouvoir faire quleque chose de t'es donner car un formulaire html ne sert a rien tous seul ...
Et suivant ce que tu veux faire il vas aussi te falloir des base en Javascript ...