Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet orange

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Novembre 2009 12:26:54

Bjr,

J'ai résilié le mois dernier mon abonnement internet en demandant un accès libre.
Avant de renvoyer la livebox j'ai attendu que le @ se mette à clignoter ou s'éteigne carrément
Pb, le @ est tjrs présent et je viens de payer su mon mois de novembre 3€ de location de livebox.

Je consomme du ko en ce moment même alors que je n'ai plus d'abonnement ....
Quelqu'un connait la problématique ?
Je ne devais pas attendre que ma ligne soit débranché ?
Je suis entrain de payer une surtaxe ?
Je ne comprend pas ...

Autres pages sur : internet orange

22 Novembre 2009 12:46:36

Salut,
Donc tu as demandé une migration vers un acces libre (bas débit)
Si la migration a été effectué, ta livebox ne devrais plus se connecter (voyant @ qui clignote rapidement 5fois /s)

Autre chose, si tu as été migré en acces libre, tu pourras aller uniquement sur Internet avec le modem intégré à ton PC qui sera facturé au tarif local si je me rapelle bien.

Et quel offre avais-tu? TV+internet+tel à 29,90 ou Offre NET à 39,90?
m
0
l
1 Décembre 2009 13:58:20

Slt,

J'avais une offre à 29.9€.
J'ia résolu le pb.
Apparement et là j'en veux énormement à Orange car je n'ai pas été mis au courant de tout ça, l'accès libre est une sorte d'abonnement.
Ton voyant de livebox marche tjrs et chez orange tu ne fais que payer la location du matériel (si tu ne l'a pas acheté).
Tes connexions internet en accès libre se paie sur ta facture France Télecom !!!

Voilà donc j'ai pesté en leur disant que j'avais on ne m'avait dit tout ça et que si la prochaine facture FT est élevé j'en réfèrerai à qui de droit.
m
0
l
Contenus similaires
1 Décembre 2009 20:12:00

Salut!

Et tu pensais quoi? Que c'était gratuit? Tu sais de nos jours à part le soleil il n'y a pas grand chose de gratuit...
La seule chose qui te feras moins mal c'est que tes connections en bas débit sont facturées comme un appel en local.... mais ça chiffre vite tout de même!
Donc si tu n'as pas besoin déconnectes toi le plus souvent possible!
m
0
l
2 Décembre 2009 23:18:34

bah quand on te dit :
Arretez votre abonnement et demandé juste un accès libre à votre compte de messagerie.
Moi j'ai compris qu'on supprimer ma connexion et qu'on me gardait tout de même en tant qu'ancien client mon espace mail et basta.
Ce qui n'a pas été dit au tel c'est que ma connexion adsl n'était pas supprimé. J'ai toujours gardé la ligne synchronisé et voilou.
Moi j'ai juste attendu que ce voyant se mette à clignoter avant de renvoyer la livebox. Finalement je me suis fait un peu de souci à voir cette livebox tjrs synchro et c'est en appelant un service de chez orange qu'on m'a tout expliqué.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter