Votre question

fréquences non supportées écran noir

Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Janvier 2016 08:58:15

Bonjour et bonne année:pt1cable: ,
Ai installé un 2nd écran . Les deux fonctionnaient bien mais voulant profiter « pleinement » du nouveau (24’’ 16/9) alors qu’il y avait des marges noires de 1cm en haut et bas puis 2cm à gauche et droite, j’ai mis à jour le pilote de la Carte Graphique ATI Random 54 .. (de mémoire) ;
:??:  j’ai redémarré l’ordi et là : écrans noir (« pas de signal » sur le grand et « fréquences non supportées » sur le petit). J’ai beau redémarrer en modes sans échec ou mode normal ( pas de mode VGA), rien n’y fait. je suis sous WIN7 64 bits.
Merci

Autres pages sur : frequences supportees ecran noir

5 Janvier 2016 00:06:23

Salut.

Le mieux est souvent l'ennemi du bien...

Ne laisse branché que l'écran principal et essaye de redémarrer en sans échec (pour désinstaller les pilotes).

Si ça ne fonctionne pas, il faudra brancher un écran en VGA et tenter la même chose.

Si rien n'y fait, poste à nouveau.

Bon courage. :) 
m
0
l
13 Janvier 2016 15:52:08

scoolup a dit :
Salut.

Le mieux est souvent l'ennemi du bien...

Ne laisse branché que l'écran principal et essaye de redémarrer en sans échec (pour désinstaller les pilotes).

Si ça ne fonctionne pas, il faudra brancher un écran en VGA et tenter la même chose.

Si rien n'y fait, poste à nouveau.

Bon courage. :) 

et même si tu a un chipset graphique sur ta carte mère tu peut l'y brancher et régler ton problème ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter