Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Livebox

Tags :
  • Adsl
  • Megaupload
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juin 2009 00:06:14

Bonjour voila je viens de changer de forunisseur Internet, je suis passé de Neuf sfr a Orange, j'ai comme livebox une livebox de ce type: http://assistance.orange.fr/Image/commun/Livebox_Pro_A_...

Et aujourd'hui en j'essaie pour la premiere fois de télécharger un pack de 2500 fond d'écrans pour mon PC le fichier fait 800 Mo, donc je vais sur L'hebergeur Mégaupload j'attends les 45 secondes et la surprise je télécharge a 8ko/s alors que mon débit est de 4Méga. Auriez vous une solution a me proposer pour accelrer la vitesse de téléchargement?

Autres pages sur : livebox

a b z ADSL
30 Juin 2009 02:00:11

Salut.

Et sur d'autre téléchargement (autre que mégaupload), as-tu le même débit ?

Test de débit : http://mire.ipadsl.net ... et bien d'autre en cherchant "test de débit" sur google.
m
0
l
30 Juin 2009 10:21:11

Voila ma bande passante:
Votre Bande
Passante Votre Bande Passante 6552.782 Kbps (819.098 Ko/sec)

J'ai essayé de télécharger le meme fichier sur rapidshare ça va un peu plus vite: 200 ko/s mais ce n'est toujours pas le top
m
0
l
Contenus similaires
a b z ADSL
30 Juin 2009 10:54:44

Salut!

Ben ça arrive quelque fois que les téléchargements soient longs même sur MU ou RS...
Essaie un peu plus tard, ou bien redémarre ta Live box pour changer d'IP....

Si tu m'envoies le lien (à condition que ce soit légal) je peux essayer de voir si j'ai le même problème, j'ai exactement la même Livebox que tu as mis en photo.
m
0
l
30 Juin 2009 16:20:16

Nan mais sa le ait tout le temps j'ai déja essayé de changer l'ip mais on m'a parler d'ouvrir les ports mais je n'ai rien compris
m
0
l
a b z ADSL
30 Juin 2009 16:49:30

A bon?

Je n'ai pas de ports ouverts en particulier... et en général ça va entre 300Ko/s et 500Ko/s
C'est vrai que parfois il y a des ralentissements mais ce doit être du à une surcharge de trafic sur les serveurs...
m
0
l
2 Juillet 2009 12:09:55

ça ne marche jamais aidez moi =)
m
0
l
3 Juillet 2009 16:24:19

Petit Up, Personne n' une solution pour trouver le moyen de debrider mégaupload chez orange?
m
0
l
a b z ADSL
3 Juillet 2009 17:09:39

Megaupload n'est pas bridé par Orange.

Je viens de faire un essai : j'ai uploadé un fichier sur megaupload, il est parti à la vitesse max que ma connexion me permet : 30 ko/s.
Je l'ai ensuite téléchargé ; il a été à la vitesse maximale que me permet là aussi ma connexion (entre 115 et 120 ko/s).
m
0
l
4 Juillet 2009 12:24:10

Oui ben moi ça marche pas et je ne suis pas le seule, mais sinon n'y aurait il pas un moyen de se cacher derriere un proxy?
m
0
l
6 Juillet 2009 11:30:14

Ok un dernier petit up pour savoir si qqun a le mem problème et qu'il l'a résolu?
m
0
l
19 Juillet 2009 01:09:13

Je viens de faire un test de connexion

Mais ma vitesse de téléchargement en général et surtout sur Mégaupload n'est pas ça, j'ai reussi a telecharger mon fichier sur MU a une vitesse de 45ko/s je l'ai ensuite upload sur GigaUp et la surprise la vitesse de téléchargement est de 500-600 ko/s, donc j'aurais voulu savoir pourquoi je ne peux pas télécharger a grande vitesse sur mégaupload?
m
0
l
19 Juillet 2009 11:38:27

SAlut, ce n'est qu'une hypothèse mais je pense que mega upload a réduit sa vitesse pour les non-abonnés tout simplement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter