Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas de reseau sans fil netgear wpn111

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Décembre 2009 10:35:56

J'ai une clé WIFI netgear WPN 111, j'ai installé le logiciel fourni et inséré ma clé dans le connecteur usb.

Le pilote et le log se sont bien installés mais je n'ai aucune connexion réseau sans fil. Lorsque je vais dans mes connexions réseau la connexion sans fil apparaît bien mais ne me détecte aucun réseau sans fil. Quand je vais dans le gestionnaire de périphs, la carte réseau netgear ne présente aucun problème.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le log; rien n'y fait.

Si qqun peut m'aider se serait vraiment sympa. :hello: 

Autres pages sur : reseau fil netgear wpn111

1 Décembre 2009 13:07:25

salut

essai ceci on ne sais jamais

Il faut en fait rentrer dans le routeur de la box (192.168.1.1), sélectionner réseau non sécurisé et entrer les adresses mac du PC

Petit résumé pour les experts:
>Trouver l'adrese MAC du Pc a connecter
cmd>ipconfig/all
au niveau du nom de la carte wifi, noter l'adresse physique (type 00-1E-2A-3A-4B-35)

>Accès au routeur box (192.168.1.1) configurer/wifi/filtrage paradresses MAC > taper l'adresse physique en mettant des point 00:1E:2A:3A:4B:35
valider

@+
m
0
l
Contenus similaires
1 Décembre 2009 13:24:52

salut

oui c est le meme souci a part qu il avait oublie de nous dire qu il avait formate

@+
m
0
l
1 Décembre 2009 14:06:07

crazycat@idn a dit :
Ce n'est pas le même souci que http://www.infos-du-net.com/forum/291294-8-wifi ?

En fait si!

Helmaeth et Voloo sont la même personne càd moi. :??: 

Si j'ai crée deux pseudos, c'est parceque je ne savais pas comment faire pour avoir une réponse. Maintenant que le contact est noué je regrette d'avoir pu semer la confusion. :ange: 

Merci de bien vouloir quand même préter attention à mon Pb.
m
0
l
1 Décembre 2009 14:31:32

salut

tu as jete un petit coup d oeil a ma reponse ou pas

@+
m
0
l
a b 2 Internet
1 Décembre 2009 15:29:17

voloo a dit :
Helmaeth et Voloo sont la même personne càd moi. :??: 

Si j'ai crée deux pseudos, c'est parceque je ne savais pas comment faire pour avoir une réponse. Maintenant que le contact est noué je regrette d'avoir pu semer la confusion. :ange: 

C'était aussi le meilleur moyen pour que j'arrête d'essayer de t'aider.
On est pas des robots, on fait ça par plaisir, répondre 3 fois la même chose au même utilisateur, ça use.

Bon courage.

m
0
l
1 Décembre 2009 20:20:07

crazycat@idn a dit :
C'était aussi le meilleur moyen pour que j'arrête d'essayer de t'aider.
On est pas des robots, on fait ça par plaisir, répondre 3 fois la même chose au même utilisateur, ça use.

Bon courage.

Je reconnais mon erreur et présente à toi et à tous les intervenants du forum, mes excuses...Mais ce serait quand même bien que tu reviennes sur ta décision d'arrêter de m'aider: C'est la première fois que je vais sur ce type de forum pour demander de l'aide et là j'en attends beaucoup, aussi faut il me pardonner ma maladresse d'autant que je me suis vite dévoilé.

Merci de ta grande mansuétude.
m
0
l
1 Décembre 2009 20:24:42

zacate a dit :
salut

tu as jete un petit coup d oeil a ma reponse ou pas

@+

J'ai bien pris le temps de lire ta réponse mais je ne comprend pas: En fait il s'agit d'un PC (Compaq Presario avec win XP SP2) et non d'un MAC.

m
0
l
1 Décembre 2009 21:11:28

helmaeth a dit :
J'ai bien pris le temps de lire ta réponse mais je ne comprend pas: En fait il s'agit d'un PC (Compaq Presario avec win XP SP2) et non d'un MAC.

salut

ca n a aucun rapport l adresse mac est l adresse phisique d une carte reseau elle est compose d un numero unique en fonction du fabriquant et c est cela qui permet de la retrouver sur le reseau

@+
m
0
l
2 Décembre 2009 08:03:36

zacate a dit :
salut

ca n a aucun rapport l adresse mac est l adresse phisique d une carte reseau elle est compose d un numero unique en fonction du fabriquant et c est cela qui permet de la retrouver sur le reseau

@+

Bonjour,

D'accord je me suis donc référé à ton premier message pour trouver l'adresse mac mais, quand je rentre la commande: cmd>ipconfig/all, j'obtiens un message d'erreur (Windows ne peut pas trouver cmd>ipconfig/all). Ai-je bien compris la manip à faire? Et si oui pourquoi j'ai ce message d'erreur.

Par ailleurs je n'ai pas compris comment on rentrait dans le routeur de la box...Pardonne mon ignorance et sois assez aimable pour éclairer ma lanterne.

Merci.
m
0
l
2 Décembre 2009 11:01:54

salut

tu fais demarrer ensuite executer apres tu tapes cmd tu fais entrr
ee et a la page qui s ouvre tu tapes ipconfig/all

@+
m
0
l
2 Décembre 2009 12:04:26

zacate a dit :
salut

tu fais demarrer ensuite executer apres tu tapes cmd tu fais entrr
ee et a la page qui s ouvre tu tapes ipconfig/all

@+

Salut,

j'ai fait comme tu as dit, j'ai trouvé l'adresse physique mais, comment je fais pour rentrer dans le routeur de la box (neuf box)?

Merci encore pour tes éclaircissements.
m
0
l
2 Décembre 2009 12:19:51

helmaeth a dit :
Salut,

j'ai fait comme tu as dit, j'ai trouvé l'adresse physique mais, comment je fais pour rentrer dans le routeur de la box (neuf box)?

Merci encore pour tes éclaircissements.

salut

tu tapes dans la barre e recherche 192.168.1.1 ensuite entree

@+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni