Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ordinateur rame rapport FRST

Tags :
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Janvier 2016 13:28:21

bonjour, mon ordi rame tout est lent word se plante tout le temps je n'arrive plus à accéder à mes documents avec des messages d'erreurs ADX Loader un truc comme ça , j'ai fait le sac normal avec avast il ne détecte rien sauf que quand j'ai fait le scan au démarrage il a détecté des fichiers corrompus je pense que c win32 ensuite arrivé à 1% de scan l'ordi s'éteint sans aucune raison je l'ai relancé une 2éme fois c pareil. j'ai analyse par Malwarebyte, Adware cleaner, windows defender qui ne détectent rien. j'ai analysé avec FRST je vous joins les rapports. Merci de bien vouloir me venir en aide je dois déposer ma thèse dans quelques jours et je n'arrive pas à accéder à mes doc word. Merci
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160105_x13w6d...
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160105_v15z5j...
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160105_9...

Autres pages sur : ordinateur rame rapport frst

a c 1009 8 Sécurité
6 Janvier 2016 08:14:57

Bonjour,

Je regarde tes rapports et t'indique la suite.

@+
m
0
l
a c 1009 8 Sécurité
6 Janvier 2016 08:31:58

Re,

Nous allons appliqué un correctif avec FRST :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FRST - Correctif :

• Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
  • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

start
    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction
    SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> {483830EE-A4CD-4b71-B0A3-3D82E62A6909} URL =
    Toolbar: HKLM - Pas de nom - {CC1A175A-E45B-41ED-A30C-C9B1D7A0C02F} - Pas de fichier
    2014-09-01 09:18 - 2015-11-04 10:53 - 0000365 _____ () C:\Users\user\AppData\Roaming\ALQL
    C:\Users\user\AppData\Roaming\ALQL.exe
    C:\Users\user\AppData\Roaming\RS.exe
    Task: {253A772D-434F-4032-BC9E-0DB24ED3BE6B} - System32\Tasks\ALQL => C:\Users\user\AppData\Roaming\ALQL.exe
    Task: {C51BF85E-0F37-4144-8F17-096B84136E51} - \Express DownloaderUpdate -> Pas de fichier
    Task: {ECE68ABF-DE56-495C-8087-C374F80A3375} - System32\Tasks\RS => C:\Users\user\AppData\Roaming\RS.exe
    Task: C:\Windows\Tasks\ALQL.job => C:\Users\user\AppData\Roaming\ALQL.exe
    Task: C:\Windows\Tasks\RS.job => C:\Users\user\AppData\Roaming\RS.exe
    EmptyTemp:
    end

• Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST64.exe
    /!\ Sous Vista, Windows 7, 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction

• Accepte le redémarrage du système si demandé
  • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.

• /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows /!\

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ZHPCleaner-Scanner :

• Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman en cliquant sur le bouton bleu "Télécharger" et enregistre-le sur le Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris le navigateur
    • Double-clique sur l'icône ZHPCleaner.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Accepte, après l'avoir lu, l'accord de licence en cliquant sur J'accepte
    • Clique sur le bouton Scanner

• Poste le rapport obtenu ZHPCleaner.txt qui s'affiche.

Sous Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

Tutoriel d'utilisation ZHPCleaner en images

• --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports
    Fixlog
    ZHPCleaner-Scanner

@+
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni