Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de Wifi ?

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Novembre 2009 13:22:58

Bonjour,

Voila, j'ai un soucis, je viens d'acquérir un ordinateur (en fait, c'est un ordi portable sans écran auquel j'ai relié un écran externe), et le signal wifi est très faible, même si je suis à un mètre de mon modem ... J'ai un autre ordinateur portable, et il n'y a pas de problème sur celui ci, même au 2eme étage je capte correctement le signal, alors qu'avec cet ordinateur, au premier, je ne capte plus du tout, impossible de me connecter au réseau. Je suis assez nulle en informatique, donc je ne sais pas du tout quoi faire ...
Même si je branche l'ordinateur, le signal est tout aussi faible. Je suis perdue ...
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance!

Bonne après midi.

Autres pages sur : probleme wifi

21 Novembre 2009 13:55:21

Bonjour.

Pc portable sans écran??? La marque du pc et votre système d'exploitation!

Merci
m
0
l
21 Novembre 2009 14:02:59

Oui, c'est un pc portable, mais l'écran était cassé, donc j'en ai mis un externe.
Le pc portable est un Dell inspiron 1521. Le système d'exploitation, c'est xp, vista ... ? Si c'est ça, c'est vista édition familiale prenium.
m
0
l
Contenus similaires
21 Novembre 2009 14:34:54

Avez-vous entré votre clef wep ou wap pour ce pc afin de vous connecter a votre réseau???
m
0
l
21 Novembre 2009 14:38:26

Bah oui, mais même lorsque je suis branchée en éthernet j'ai ce problème.
De plus, il y a environ un an, cet ordinateur (encore entier ^^ ) fonctionnait très bien : la personne qui me l'a vendu avait un signal correct, même en étant au deuxième étage ...
Donc la j'avoue que je ne comprend pas tout ... ??!
m
0
l
21 Novembre 2009 14:47:49

Bon....

Il est tombé.Peut-être que le problème vient de la justement.

Qui dit choc,dit dégât!!!

C'est rare qu'une des deux connexions possibles,wifi ou éthernet, ne fonctionne pas!

Avez-vous un message d"erreur ou un triangle jaune sur votre connexion??
m
0
l
21 Novembre 2009 14:51:07

Non, je n'ai pas de message d'erreur ni de triangle jaune. Quand il est en wifi, la force du signal est "basse" alors que je peux difficilement me mettre plus près du modem ...
En ce moment, je suis sur mon ordinateur portable et la force du signal est "excellente" alors qu'il est à la même distance du modem ...
m
0
l
21 Novembre 2009 15:03:37

Rien a faire ci ce n'est de vérifier les pilotes, de la carte wifi et éthernet,pour voir éventuellement si ce problème ne vient pas de la!

Le choc qu'il a prit,a du l'endommager.
m
0
l
21 Novembre 2009 15:05:34

Oé bah je sais pas si je vais le prendre alors ... :( 
Etant donné que je n'y connais rien, ça risque d'être dur de trouver une solution à ce problème ...

En tout cas, merci pour votre aide
m
0
l
21 Novembre 2009 15:08:01

Sage décision.

Bon weekend!! :hello: 
m
0
l
21 Novembre 2009 15:08:53

Merci, vous aussi !
m
0
l
1 Décembre 2009 09:03:26

Bonjour,

En fait, le problème vient du fait que la personne qui a enlevé l'écran a coupé un fil qu'il ne fallait, de toute évidence, pas couper ... !

Encore merci de vos réponses
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter