Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème wifi

Tags :
  • Wifi
  • Launch manager
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Novembre 2009 18:54:51

Bonjour !

Je commence à désespérer la !

Je m'explique : j'ai un portable acer aspire 5920g avec windows 7 installé. Ma carte wifi est bien présente dans le gestionnaire de périphériques et les drivers sont à jours. J'ai le launch manager qui est installé et qui donc m'indique "Wireless lan désactivé" ou "Wireless lan activé" en vert sur l'écran lorsque j'appuie sur la touche wifi en façade.

Le hic est qu'il ne m'indique que "Wireless lan désactivé". Il n'arrive pas à lancer la détection wifi ! En lançant l'utilitaire de Intel "diagnostic Wifi manuel", le test matériel est OK, le test pilote OK mais le test émetteur-récepteur échoue et m'indique "l'émetteur-récepteur est désactivé".

Quel est le moyen de l'activer ? Y a t'il un driver à installer que je n'aurais pas mis ?

Merci d'avance pour votre aide !

Mat

Autres pages sur : probleme wifi

a b 2 Internet
30 Novembre 2009 19:04:25

vérifies dans le BIOS au démarrage si l'option wifi est activé.

m
0
l
30 Novembre 2009 19:25:22

Salut merci d'essayer de résoudre mon problème.

Je viens d'aller voir dans le bios et il n'y a aucune option à activé pour le wifi !
m
0
l
Contenus similaires
30 Novembre 2009 19:45:29

Ca a déjà marché sur ce PC ?
Ou c'est depuis que tu es sur Windows7 ?
m
0
l
30 Novembre 2009 19:58:20

Cela marchait très bien sous Vista et depuis mon passage à Seven ça veut plus ! La je suis repassé sous vista et ça ne marche plus non plus !! O.o
m
0
l
30 Novembre 2009 20:20:13

Salut.

Regarde, à tous hasard, si tu n'as pas un bouton pour activer le Wi-Fi.
m
0
l
30 Novembre 2009 21:12:28

Citation :
J'ai le launch manager qui est installé et qui donc m'indique "Wireless lan désactivé" ou "Wireless lan activé" en vert sur l'écran lorsque j'appuie sur la touche wifi en façade

Oui j'ai bien un bouton wifi en façade mais il me dis uniquement "Wireless lan désactivé" quand j'appuie dessus !
m
0
l
30 Novembre 2009 22:54:24

Personne pour m'aider ? :'( 
m
0
l
30 Novembre 2009 23:04:28

Est-ce que ta carte apparait dans le gestionnaire de périphériques?
m
0
l
1 Décembre 2009 00:17:45

Oui elle apparait !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande