Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Probleme telechargement PC

Tags :
  • Téléchargement
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Janvier 2016 20:05:43

Bonjour, donc j'ai un probleme avec mon ordinateur car quand je l'allume et que j'arrive sur le bureau et bah la plein de fenetre ou on voit tous nos telechargement s'affiche ducoup je suis obliger de les fermer et apres quand je telecharge quelque chose le telechargement ne marche pas et la les fenetres se reaffiche merci !!!!

Autres pages sur : probleme telechargement

9 Janvier 2016 20:18:54

Bonsoir , a priori ton pc est infecté , poste ton sujet sur le segment " sécurité "du forum ....
Score
0
9 Janvier 2016 22:37:19

Ok merci tu pense que si je le restaure en mode usine ca pourrait marcher
Score
0
Contenus similaires
9 Janvier 2016 22:46:31

Bonsoir , oui , le faite de le réinitialiser va supprimer tous les virus présent sur ton PC , une désinfection aurait permit que tu n' est pas a remettre tous tes logiciels que tu a besoin , sans compter les mise a jours de Windows update , quel ton système exploitation ? a te lire ....
Score
0

Meilleure solution

10 Janvier 2016 19:21:02

Oui mes le truc ses que mes logiciel anti virus quand je clic dessus le bug apparait et ducoup je ne peut les utilisez et pareil pour les telecharger donc je croit que le remettre en version d'usine est la meilleure idee
partage
10 Janvier 2016 19:22:34

Et je suis sous windows 7 edition familial et mon pc est un hp
Score
0
10 Janvier 2016 20:31:33

Bonsoir , tu réinitialise , car ton cas c'est mieux , si tu ne peut télécharger les outils pour la désinfection , bonne soirée a toi ... " sujet résolu"
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook